Mike Tyson lance sa ligne de graines de cannabis avec Royal Queen Seeds
L’ancien champion de boxe poids lourd devenu entrepreneur dans le secteur du cannabis, Mike Tyson, fait une fois de plus les gros titres, cette fois avec le lancement d’une nouvelle ligne de graines de cannabis en collaboration avec la banque de graines de cannabis, Royal Queen Seeds.
La vision d’un champion pour le cannabis
Pour Tyson, le cannabis représente plus qu’une simple substance récréative.
“Alors que sa vie tournait autour du combat, il a trouvé la paix dans le cannabis” dit souvent son entourage. Avec sa marque Tyson 2.0, il cherche à partager ce sentiment de tranquillité avec le monde, en s’appuyant sur son propre parcours avec la plante pour créer des variétés puissantes qui incarnent sa vision.
La collection Tyson 2.0 x Royal Queen Seeds comprend pour l’instant six variétés soigneusement sélectionnées, chacune incarnant le goût exigeant de Tyson et l’expertise de Royal Queen Seeds en matière de génétique. De la Gelato 44 à la puissance explosive de la Dynamite Diesel, ces graines reflètent le tempérament et les goûts de l’ex-boxeur.
Avec des options féminisées et autofleurissantes, la collection s’adresse aussi bien aux collectionneurs chevronnés qu’aux novices. Les graines féminisées garantissent une perpétuation génétique abondante, tandis que les variétés à autofloraison offrent commodité et flexibilité dans la collection, en exigeant des conditions d’éclairage moins strictes.
Une portée mondiale
Ses graines seront initialement disponibles aux États-Unis et en Europe, et bientôt en Thaïlande et en Amérique du Sud.
Le président de Royal Queen Seeds, Shai Ramsahai, s’est réjoui de cette collaboration : “Grâce à nos années d’expérience en tant que l’une des plus grandes banques de semences, nous nous sommes associés à Iron Mike pour aider à mettre sa génétique à la disposition des cultivateurs du monde entier.”
L’enthousiasme de Tyson pour la collaboration avec Royal Queen Seeds est également palpable. Il reconnaît la réputation de la banque de graines comme l’une des meilleures au monde, ce qui fait de ce partenariat une “évidence”. Ce sentiment est partagé par Adam Wilks, PDG de Carma HoldCo, qui considère Royal Queen Seeds comme le partenaire idéal pour aider Tyson 2.0 à atteindre son objectif de devenir la première marque de cannabis au monde.
“Notre collaboration permet aux consommateurs de savoir que les graines qu’ils achètent produisent le même cannabis de haute qualité que celui auquel Tyson lui-même s’attend.”
Avec des plans pour sortir 12 variétés supplémentaires au cours des trois prochaines années, son voyage du ring à la salle de culture ne fait que commencer.
-
Cannabis en Allemagneil y a 7 jours
25 villes allemandes veulent vendre du cannabis “adulte” en pharmacie dans le cadre d’une expérience nationale
-
Cannabis en Allemagneil y a 7 jours
Volkswagen développe un matériau à base de fibres de chanvre pour remplacer le similicuir
-
Actualités du cannabisil y a 7 jours
Quick Hit Août 2024 : ce qu’on a loupé ces dernières semaines
-
Cannabis en Pologneil y a 5 jours
Le ministère de la santé polonais se prononce en faveur de la dépénalisation du cannabis
-
Cannabis en Florideil y a 6 jours
Trump soutient la légalisation du cannabis en Floride avant le scrutin de novembre
-
Cannabis en Franceil y a 6 jours
FrenchFarm lance deux nouvelles saveurs de gummies THC : Mojito et Pastèque
-
Businessil y a 6 jours
La Société québécoise du cannabis ouvre son 100e magasin
-
Cannabis au Royaume-Uniil y a 5 jours
La quantité de cannabis saisie dans les aéroports britanniques a triplé