Suivez-nous

Sport

Mike Tyson fumerait chaque mois 40 000 dollars de cannabis dans son ranch

Mike Tyson dit qu'il dépense chaque mois 40 000 dollars de cannabis dans son ranch

Dans l’épisode de son podcast de lundi, intitulé « Hotboxin ‘avec Mike Tyson« , l’ancien champion des poids lourds a révélé qu’il fumait chaque mois pour 40 000$ (35 000€) de cannabis. Cette quantité étonnante comprend également la consommation de ses employés et de ses amis qui lui rendent visite dans son ranch. Alors qu’il vendrait pour environ 500 000$ tous les mois de sa production, cela fait donc une consommation qui représente 8 % de ses revenus mensuels, issus de sa propre production. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même.

PUBLICITE

Peu de temps après l’entrée en vigueur des lois californiennes sur le cannabis à des fins récréatives en 2018, il a lancé le Tyson Ranch. Convaincu des bienfaits du cannabis, la star a fait construire  un complexe de luxe sur 164 hectares de terrain situés dans un désert du Sud de la Californie, qui comprend un grand hôtel, un centre de recherches et également une petite université privée. Les zones de culture de son ranch font pousser neuf variétés de cannabis, des concentrés, et bientôt des produits comestibles. En plus des installations de production, ce complexe de luxe comprend une usine qui conditionne les edibles, un amphithéâtre et des terrains de camping « glamping ».

« J’ai pensé à tout le bien que je pouvais faire en aidant les gens avec du cannabis. C’était une évidence », a déclaré le boxeur.  « J’ai subi deux opérations, j’utilise la marijuana pour calmer mes nerfs et apaiser la douleur », a confié « Iron Mike ». Avant le cannabis, les médecins avaient mis l’ex-boxeur « sous opioïdes et ça (l)’a foutu en l’air ». Il souhaite donc sensibiliser le public à ses vertus curatives, en particulier celles du CBD.

En 2016, Mike Tyson s’était déjà lancé sur le marché du cannabis par sa société Tyson Holistic Holdings. « Le cannabis, c’est l’avenir, et tôt ou tard, tout le monde devra bien l’admettre », a conclu Tyson.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0