Le fils de Notorious B.I.G lance une marque de cannabis en hommage au rappeur

Think BIG CJ wallace cannabis

« You think Big, You get Big » c’était la devise de son père. Presque 22 ans après la mort du célèbre rappeur, le fils de Notorious B.I.G ou Biggie Smalls fait vivre son nom à travers sa nouvelle marque de cannabis. Christopher Junior Wallace a développé Think BIG en hommage à son père aux côtés de son beau-père, le producteur de musique Todd Russaw, et de l’entrepreneur Willie Mack. 

PUBLICITE

Entre hommage et héritage

Interrogé par Forbes, CJ Wallace explique que ce n’est qu’après avoir participé au tournage du film Notorious qu’il a vraiment commencé à comprendre qui était son père : « J’ai commencé à voir et à comprendre les choses que nous avions en commun : comportements, manières, caractère. Notre amour pour le cannabis. Mes deux parents l’utilisaient pendant qu’ils faisaient de la musique, ça faisait partie de leur processus créatif, ça les aider à débloquer leur créativité, leur côté artistique et leur signature ».

Après deux ans de préparation, la marque est fin prête et a été lancée officiellement hier. Les produits sont d’ores et déjà disponibles sur le site de l’entreprise et dans certains magasins. La première variété exclusive de la marque s’appelle Frank White, un des surnoms de son père en référence au personnage du film King of New York. Think Big commercialise une large gamme de produits dont des fleurs de qualité premium, des joints pré-roulés, des vapos, des edibles mais aussi des vêtements, des stylos, des carnets et du contenu. Le maître mot est créativité.

« Je pense qu’il serait surpris par Think BIG car c’est loin des idées préconçues. C’est vraiment un travail sur l’héritage qu’il nous a laissé. Je pense qu’il serait vraiment fier en particulier de toute la positivité dont nous faisons preuve pour normaliser le cannabis et enfin faire tomber le stigma qui l’entoure ». Think BIG ne se limitera pas à la commercialisation du cannabis et de ses dérivés mais s’engagera également pour la réforme des lois et pour la justice sociale en investissant dans des projets caritatifs.

« Think BIG est le point culminant des rêves personnels et professionnels de CJ, Todd et moi pour le futur. Nous parlons ici de construire Think BIG pas seulement comme une marque mais comme un héritage » explique Willie Mack. « Je suis dans l’industrie du cannabis depuis quatre ans déjà et c’est une des industries à plus forte croissance partout dans le monde pour une raison, parce qu’elle touche tous les aspects de notre société : la légalité, la finance, les banques, la créativité, l’art, la mode, la politique, l’éducation, la science, la beauté, les cosmétiques, l’agriculture et le réchauffement climatique ! Ces deux plantes, le cannabis et le chanvre, vont changer le monde et peut-être le sauver ».

Suivez-nous sur Facebook !

Catégories liées : Business - Cannabis aux Etats-Unis - Musique

Articles liés

Derniers articles

Pourquoi le leader du cannabis israélien Tikun Olam cherche à revendre ses activités
Pourquoi le leader du cannabis israélien Tikun Olam cherche à revendre ses activités
Les ventes de cannabis au Outside Land Festival ont dépassé 1 million de dollars de recette
Les ventes de cannabis au Outside Land Festival ont dépassé les 1 million de $
CBD en Slovaquie
La Slovaquie déclassifie le CBD de la liste des substances psychotropes
Magasin de cannabis en Ontario
L’Ontario : deuxième tirage au sort des licences de vente de cannabis
Aurora Cannabis achète l'entreprise de chanvre Hempco Food and Fibre
Aurora Cannabis achète l’entreprise chanvrière Hempco Food and Fiber
Mike Tyson dit qu'il dépense chaque mois 40 000 dollars de cannabis dans son ranch
Mike Tyson fumerait chaque mois 40 000 dollars de cannabis dans son ranch

Laisser un commentaire