Justin Bieber lance ses joints pré-roulés « Peaches »

Justin Bieber s’est associé à la société de cannabis Palms, basée à Los Angeles, pour lancer « Peaches », une gamme de joints pré-roulés au nom d’une chanson de son dernier album.
Palms est spécialisée dans les pré-roulés de cannabis et sa ligne de produits phare est actuellement disponible en Californie et au Nevada.
Les pré-rolls Peaches sont disponibles à partir d’aujourd’hui sur trois marchés à usage adulte : la Californie, le Nevada et le Massachusetts, ainsi qu’en Floride. Les paquets coûtent entre 50 et 60 $ et contiennent sept joints d’un demi-gramme aux saveurs fruitées et d’agrumes. En Floride, ils ne contiendront que 5 pré-rolls, conformément aux règles restrictives de l’État en matière de cannabis médical.
Bien que les détails financiers du partenariat entre Palms et Bieber n’aient pas été divulgués, une partie des bénéfices de Peaches serait reversée à des groupes de soutien au cannabis, dont Veterans Walk and Talk et le Last Prisoner Project.
« Je suis un fan de Palms et de ce qu’ils font en rendant le cannabis accessible et en aidant à le déstigmatiser, surtout pour les nombreuses personnes qui le trouvent utile pour leur santé mentale. Je voulais m’assurer que je faisais quelque chose avec eux qui soit authentique et Peaches me semblait être un bon point de départ. » a déclaré Justin Bieber, qui s’est déjà expliqué sur son usage de cannabis pour gérer sa propre santé mentale.
Le cofondateur de Palms, Noah Annes, a déclaré à Forbes que la « vulnérabilité et l’ouverture de Bieber sur ses problèmes de santé mentale » avaient impressionné l’entreprise. « Avec l’aide de Justin qui braque les projecteurs sur ces sujets importants, nous espérons inspirer les autres à parler plus librement à la fois de la santé mentale et de la consommation de cannabis ».
-
Businessil y a 2 semaines
La Ferme du CBD attaque les fermes du CBD
-
Cannabis en Suisseil y a 3 semaines
Berne vendra légalement du cannabis dès cet automne. Genève aussi autorisée.
-
Cannabis en Allemagneil y a 3 semaines
Des détails émergent sur « l’ultra-régulation » des Cannabis Clubs en Allemagne
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Peut-on vraiment interdire le HHC en France ?
-
Le cannabisil y a 1 semaine
Variétés exotiques de cannabis : Pourquoi cette tendance ?
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
La DGCCRF lance des contrôles sur les produits CBD
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 6 jours
La Thaïlande va-t-elle revenir sur sa légalisation du cannabis ?
-
Cannabis en Franceil y a 1 semaine
[COMMUNIQUE] Cannamarade, joins la Cannaparade !