Suivez-nous

Cannabis au Nevada

Las Vegas autorise son premier dispensaire de cannabis ouvert 7j/7 24h/24

Dispensaire de cannabis à Las Vegas

Depuis vendredi dernier, Las Vegas héberge son premier dispensaire ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

PUBLICITE

Jusqu’ici, la réglementation de la ville imposait aux dispensaires une fermeture entre 3h et 6h du matin. Mais le conseil de la ville a finalement autorisé le dispensaire Oasis Cannabis à rester ouvert non-stop. La maire de la ville, Carolyn Goodman, s’est d’ailleurs abstenue de voter, son fil ayant des intérêts économiques dans des entreprises cannabiques.

A la question de savoir pourquoi le dispensaire avait besoin de 3 heures d’ouverture supplémentaires, son propriétaire, Benjamin Siltoe, a répondu qu’autour du dispensaire plusieurs magasins, dont une taverne et un studio de peinture, ouvraient non-stop.

« Nous avons des clients qui attendent à notre porte dès 6h du matin, et sommes obligés de les éjecter à 3h » a-t-il également expliqué.

Les 26 autres dispensaires du Comté de Clark pourront également ouvrir en continu dès le 3 octobre. La ville de North Las Vegas l’autorisait également déjà.

PUBLICITE

Les ventes légales de cannabis ont commencé en juillet dernier au Nevada. L’Etat autorise désormais tout adulte de plus de 21 ans, touristes compris, à acheter jusqu’à 28g de cannabis.

L’ouverture du marché légal s’est confrontée les premiers jours à quelques problèmes d’approvisionnement, mais il semblerait que tout soit désormais rentré dans l’ordre.

Les gros joueurs pourront donc sortir du casino à 4h du mat’, après avoir perdu quelques centaines de dollars, et aller apprécier quelques variétés de cannabis locales. Cela ne ramènera pas leur argent, mais ça les réconfortera sans doute un peu. Ou pas.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0