Suivez-nous
Kilogrammes.com

Nevada : 1 million de dollars de cannabis vendu par jour depuis sa légalisation

Publié

le

Ventes de cannabis au Nevada en 2017

6 mois après l‘ouverture des ventes légales de cannabis au Nevada, l’Etat compte ses billets : plus d’1 million de dollars de cannabis a en effet été vendu chaque jour en moyenne.

PUBLICITE

Le Nevada a ainsi totalisé à décembre 195 467 170 dollars de ventes, avec des revenus pour l’Etat de 30 376 795$, selon les chiffres officiels du Trésor public local. Ce dernier chiffre se décompose en 10,8 millions de dollars à titre de la taxe sur les ventes en gros et 19,5 millions sur les ventes au détail.

Le mois de décembre a été le deuxième mois le plus important en termes de vente légales, avec plus de 36 millions de $. Le plus gros mois a été le mois d’octobre, avec 38 millions.

Les ventes des premiers mois ont dépassé de loin celles du Colorado, de l’Oregon ou de l’Etat de Washington, même si leur lancement a été émaillé de plusieurs soucis d’organisation.

Le Nevada comptait récolter 63,5 millions de taxes pendant les 2 premières années de légalisation, un chiffre qui devrait être largement dépassé.

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Gorilla Sherbet F1
PevGrow Dictionnaire
Expogrow 2022

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.


Découvrez le CBD France avec Le Chanvrier Français

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !