Suivez-nous

Cannabis au Nevada

Nevada : 1 million de dollars de cannabis vendu par jour depuis sa légalisation

Ventes de cannabis au Nevada en 2017

6 mois après l‘ouverture des ventes légales de cannabis au Nevada, l’Etat compte ses billets : plus d’1 million de dollars de cannabis a en effet été vendu chaque jour en moyenne.

PUBLICITE

Le Nevada a ainsi totalisé à décembre 195 467 170 dollars de ventes, avec des revenus pour l’Etat de 30 376 795$, selon les chiffres officiels du Trésor public local. Ce dernier chiffre se décompose en 10,8 millions de dollars à titre de la taxe sur les ventes en gros et 19,5 millions sur les ventes au détail.

Le mois de décembre a été le deuxième mois le plus important en termes de vente légales, avec plus de 36 millions de $. Le plus gros mois a été le mois d’octobre, avec 38 millions.

Les ventes des premiers mois ont dépassé de loin celles du Colorado, de l’Oregon ou de l’Etat de Washington, même si leur lancement a été émaillé de plusieurs soucis d’organisation.

Le Nevada comptait récolter 63,5 millions de taxes pendant les 2 premières années de légalisation, un chiffre qui devrait être largement dépassé.

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0