Cannabis au Nevada
Nevada : 1 million de dollars de cannabis vendu par jour depuis sa légalisation

6 mois après l‘ouverture des ventes légales de cannabis au Nevada, l’Etat compte ses billets : plus d’1 million de dollars de cannabis a en effet été vendu chaque jour en moyenne.
Le Nevada a ainsi totalisé à décembre 195 467 170 dollars de ventes, avec des revenus pour l’Etat de 30 376 795$, selon les chiffres officiels du Trésor public local. Ce dernier chiffre se décompose en 10,8 millions de dollars à titre de la taxe sur les ventes en gros et 19,5 millions sur les ventes au détail.
Le mois de décembre a été le deuxième mois le plus important en termes de vente légales, avec plus de 36 millions de $. Le plus gros mois a été le mois d’octobre, avec 38 millions.
Les ventes des premiers mois ont dépassé de loin celles du Colorado, de l’Oregon ou de l’Etat de Washington, même si leur lancement a été émaillé de plusieurs soucis d’organisation.
Le Nevada comptait récolter 63,5 millions de taxes pendant les 2 premières années de légalisation, un chiffre qui devrait être largement dépassé.
-
QuizIl y a 5 ans
[QUIZ] Que connaissez-vous du cannabis ?
-
QuizIl y a 5 ans
[QUIZ] : Connaissez-vous bien le cannabis ?
-
Cannabis au Royaume-UniIl y a 10 mois
Royaume-Uni : un héros masqué distribue gratuitement du cannabis
-
Cannabis en FranceIl y a 9 mois
La France va ficher les consommateurs de cannabis pour 10 ans
-
CancerIl y a 5 ans
Un garçon autiste parle après deux jours de traitement à base d’huile de cannabis
-
LifestyleIl y a 5 ans
Cet apiculteur français fait du miel de cannabis
-
BusinessIl y a 1 an
Suisse : des plants de cannabis CBD à vendre chez Aldi
-
Cannabis en FranceIl y a 7 mois
France : sursaut de la guerre au CBD
Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion