Ce week-end, c’est l’Expogrow 2018

Expogrow 2018

Expogrow, une des principales foires espagnoles du cannabis, ouvre ses portes ce week-end du 14 au 16 septembre 2018 à Irun, à quelques mètres de la frontière française.

PUBLICITE

Comme chaque année, ce sera l’occasion de retrouver les dernières nouveautés autour des produits du chanvre et du cannabis, ainsi qu’une grosse communauté française. La proximité avec la frontière facilite en effet la tenue d’un salon qui ne pourrait se faire dans les mêmes conditions 500 mètres plus au nord.

Cette 7è édition accueillera plus de 180 exposants et 1200 professionnels dans les 4 pavillons de la foire de Ficoba. La première matinée est dédiée à l’échange entre professionnels, qui présenteront aussi tour à tour leurs produits tout au long de ces 3 jours.

Le Forum Cannabis Box change cette année de forme et se mue en un talk show où la participation du public, souvent rare pendant les conférences, sera facilitée. Kenzi Riboulet, membre fondateur de la FAAAT, la Fondation pour des approches alternatives à l’addiction, sera le seul représentant français pour ces conférences.

L’Expogrow Cannabis Cup, compétition qui récompensera les meilleures weeds, concentrés, hashs et variété autoflo, sera jugée par un jury entièrement féminin. Nous aurons notamment le plaisir d’y croiser Michka, écrivaine et activiste française, fondatrice de la maison d’édition Mama Edition, Mila Jansen, la créatrice du Pollinator et du Dab-a-Doo, Noucetta Kehdi, co-fondatrice de GHE.

Côté animations, le chapiteau de l’Expogrow 2018 accueillera en soirée le groupe français d’électro-pop Deluxe (le vendredi) et Demi-Portion (le samedi), ainsi que divers groupes et DJs.

Enfin, vous nous croiserez probablement dans les allées de la foire ou dans les Clubs de la ville 😉

Suivez-nous sur Facebook !

Catégories liées : Cannabis en France

Articles liés

Derniers articles

Brésil cannabis autoculture
Brésil : multiplication des recours en justice pour obtenir le droit à l’auto-culture de cannabis médical
cannabis
Plante ou médicaments : quel choix pour le cannabis thérapeutique ?
danemark cannabis médical
Danemark : le projet pilote de cannabis médical compte déjà plus de 2000 patients
crampes menstruelles cannabis
Des Etats américains envisagent d’élargir l’accès au cannabis médical aux femmes souffrant de crampes menstruelles sévères
jean costentin
Les petits arrangements avec la vérité de Jean Costentin
dabbing granny
Dabbing granny : une grand mère qui tient mieux la weed que toi

Laisser un commentaire