Ce week-end, c’est l’Expogrow 2018

Expogrow 2018

Expogrow, une des principales foires espagnoles du cannabis, ouvre ses portes ce week-end du 14 au 16 septembre 2018 à Irun, à quelques mètres de la frontière française.

PUBLICITE

Comme chaque année, ce sera l’occasion de retrouver les dernières nouveautés autour des produits du chanvre et du cannabis, ainsi qu’une grosse communauté française. La proximité avec la frontière facilite en effet la tenue d’un salon qui ne pourrait se faire dans les mêmes conditions 500 mètres plus au nord.

Cette 7è édition accueillera plus de 180 exposants et 1200 professionnels dans les 4 pavillons de la foire de Ficoba. La première matinée est dédiée à l’échange entre professionnels, qui présenteront aussi tour à tour leurs produits tout au long de ces 3 jours.

Le Forum Cannabis Box change cette année de forme et se mue en un talk show où la participation du public, souvent rare pendant les conférences, sera facilitée. Kenzi Riboulet, membre fondateur de la FAAAT, la Fondation pour des approches alternatives à l’addiction, sera le seul représentant français pour ces conférences.

L’Expogrow Cannabis Cup, compétition qui récompensera les meilleures weeds, concentrés, hashs et variété autoflo, sera jugée par un jury entièrement féminin. Nous aurons notamment le plaisir d’y croiser Michka, écrivaine et activiste française, fondatrice de la maison d’édition Mama Edition, Mila Jansen, la créatrice du Pollinator et du Dab-a-Doo, Noucetta Kehdi, co-fondatrice de GHE.

Côté animations, le chapiteau de l’Expogrow 2018 accueillera en soirée le groupe français d’électro-pop Deluxe (le vendredi) et Demi-Portion (le samedi), ainsi que divers groupes et DJs.

Enfin, vous nous croiserez probablement dans les allées de la foire ou dans les Clubs de la ville 😉

Catégories liées : Cannabis en France

Articles liés

Derniers articles

consommateur solitaire cannabis
Etude : les fumeurs solitaires plus susceptibles de verser dans la psychose et l’addiction
cannabis lounges
L’Alaska devient le premier Etat américain à autoriser les cannabis lounges
Cannabicitran cannabinoïde CBT
Le CBT (cannabicitran) : un cannabinoïde dont on sait peu de choses
mexique legalisation decriminalisation cannabis
Le Mexique se prépare à la réforme des lois sur le cannabis
biere vin cannabis
Canada : les boissons au cannabis ne pourront pas porter la dénomination « bière » et « vin »
floride cannabis fumé
Floride : le combat des patients pour autoriser le cannabis fumé
Suivez-nous sur Telegram

Laisser un commentaire