L’ICBC aussi présente à Barcelone et à Zurich en 2019

Logo de l'ICBC
L’International Cannabis Business Conference (ICBC), un rassemblement de certains des plus gros événements autour du cannabis déploie ses ailes en Europe et annonce deux nouveaux événements en parallèle de celui déjà présent à Berlin : ICBC Barcelone et ICBC Zurich,.
Ainsi en 2019, outre les éditions aux Etats-Unis et au Canada, l’ICBC aura lieu pour une troisième fois à Berlin et pour la première fois comme ICBC Barcelone en collaboration avec Spannabis ainsi que l’ICBC Zurich en partenariat avec CannaTrade.

ICBC

PUBLICITE
L’ICBC réunit de façon unique affaires, politique, sciences et culture et aura lieu les 15 et 16 mai 2019 à Zurich, juste avant la journée BtoB de CannaTrade, prévue le vendredi 17 mai. Il s’agit d’un «must» pour les visiteurs business et les exposants, car cet événement prestigieux réunit nombre d’investisseurs internationaux, entrepreneurs, autorités publiques et juristes de plus de 30 pays. Les tickets early bird (disponibles jusqu’au 24 avril 2019) et toutes les informations sont disponibles sous: www.internationalcbc.com 
Combinez votre séjour en Suisse et visitez la ICBC du 15 au 16 mai 2019 et la CannaTrade du 17 au 19 mai 2019. Vous pouvez d’ores et déjà réserver gratuitement vos billets business pour la CannaTrade sous www.cannatrade.ch/business.

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

ministre de la santé israel
Israël : le cannabis médical sera désormais vendu en pharmacie
Luxembourg légalisation cannabis
Luxembourg : les premiers détails du plan de légalisation du cannabis récréatif
ukraine cannabis médical
L’Ukraine : la commission des droits de l’homme confirme son projet de légaliser le cannabis médical
parc de gorlitz deal cannabis
Un parc de Berlin définit des zones où les dealers peuvent vendre du cannabis
Brésil cannabis autoculture
Brésil : multiplication des recours en justice pour obtenir le droit à l’auto-culture de cannabis médical
cannabis
Plante ou médicaments : quel choix pour le cannabis thérapeutique ?

Laisser un commentaire