L’Expogrow 2019 se déroulera du 26 au 28 avril 2019

Expogrow 2019

Grosse nouveauté pour l’Expogrow Irun en 2019. Alors que l’événement se déroulait traditionnellement au mois de septembre, la Fiesta du Cannabis reviendra en 2019 dès la fin du mois d’avril, et plus précisément du 26 au 28 avril 2019.

PUBLICITE

La première journée sera entièrement consacrée au B2B et permettra un networking approfondi entre professionnels. L’occasion pour les exposants et les visiteurs pros de passer plus de temps pour étayer leurs relations commerciales et développer leur business.

Le public sera quant à lui accueilli les samedi 27 et dimanche 28 avril, toujours au Parc d’exposition FICOBA. Les 5000m² d’exposition hébergeront les presque 200 entreprises exposantes venues présenter leurs dernières nouveautés en matière d’accessoires de consommation, de produits de culture, d’applications du CBD et tous les développements technologiques nés de l’émulation du marché du cannabis en Europe et dans le monde.

Côté animations, l’Expogrow n’oubliera pas de planter son chapiteau qui a notamment accueilli l’année passée Demi-Portion, et les années précédentes d’autres grosses têtes d’affiche comme SinSemilia, Asian Dub Foundation ou Cypress Hill.

L’organisation met déjà en vente des places à prix réduit pour une durée limité : 9,99€ les deux jours.

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

parc de gorlitz deal cannabis
Un parc de Berlin définit des zones où les dealers peuvent vendre du cannabis
Brésil cannabis autoculture
Brésil : multiplication des recours en justice pour obtenir le droit à l’auto-culture de cannabis médical
cannabis
Plante ou médicaments : quel choix pour le cannabis thérapeutique ?
danemark cannabis médical
Danemark : le projet pilote de cannabis médical compte déjà plus de 2000 patients
crampes menstruelles cannabis
Des Etats américains envisagent d’élargir l’accès au cannabis médical aux femmes souffrant de crampes menstruelles sévères
jean costentin
Les petits arrangements avec la vérité de Jean Costentin

Laisser un commentaire