Canopy Growth produira du cannabis en Jamaïque

Culture de cannabis en Jamaïque

Les jours se suivent et les communiqués de presse se ressemblent. Après l’Allemagne, l’Espagne ou le Danemark, Canopy Growth, un des plus gros producteurs légal de cannabis médical au Canada, a décidé de s’implanter en Jamaïque.

PUBLICITE

Via un partenariat avec une entreprise locale, sa filiale Tweed JA tentera de répondre aux besoins du marché jamaïcain en termes de cannabis médical. Elle profitera également du savoir-faire des cultivateurs locaux et des conditions climatiques de l’île.

« La Jamaïque représente un marché de classe mondiale en termes de cannabis, et nous sommes chanceux de travailleur avec une équipe locale avec beaucoup d’expérience et de connaissance, pour mettre les bonnes pièces en place et transformer ces opportunités en prospérité et en succès au niveau local », a déclaré Bruce Linton, CEO de Canopy Growth.

« S’assurer que nous ayons les marques, les infrastructures et les bonnes personnes est notre priorité. Nous sommes impatients de contribuer au marché jamaïcain du cannabis avec Tweed JA. »

La Jamaïque a ouvert la voie au développement du cannabis médical en 2015. Depuis, le gouvernement s’est efforcé de créer un nouveau cadre de régulation pour la culture et la vente de cannabis médical, avec des opportunités pour les Jamaïcains et les touristes.

Canopy Growth prévoit de son côté une production annuelle de 93 tonnes de cannabis d’ici juillet 2018, uniquement sur le sol canadien.

Suivez-nous sur Facebook !

Catégories liées : Cannabis en Jamaïque

Articles liés

Derniers articles

allemagne cannabis médical
Le marché du cannabis médical allemand en chiffres
chirurgie cannabis
Cannabis et chirurgie : un no-go ?
sport cannabis thérapeutique
Quand le monde du sport finance la recherche sur le cannabis médical
kansas légalisation cannabis médical
Etats-Unis : le Kansas légalise en partie le cannabis médical
addiction héroine CBD
Etude : le CBD permet de réduire les pulsions de consommation chez les héroïnomanes
tequila cannabinoides
Allemagne : une entreprise modifie la bactérie qui produit la tequila pour produire des cannabinoïdes

Laisser un commentaire