Suivez-nous

Cannabis aux Etats-Unis

« Joe Exotic » surfe sur la vague du Delta-8

Marque cannabis Joe Exotic

Il l’avait annoncé, il l’a fait. Alors que Joe Exotic est toujours en prison, sa marque de cannabis est officiellement sortie cette semaine lors d’une foire cannabique au Nevada.

PUBLICITE

Et quitte à ne jamais rien faire comme tout le monde, Joe a décidé de surfer sur la vague du delta-8, un analogue du THC issu du chanvre, plus ou moins en zone grise aux Etats-Unis et à la fabrication parfois douteuse.

Si sa condamnation dans le cadre d’un projet de meurtre a été confirmée par la Cour d’appel des États-Unis, mais la sentence annulée pour vice de forme, l’avocat du condamné a rapporté à TMZ que son client avait un accord avec deux partenaires pour lancer Joe Exotic Cannabis.

Et deux jours après que la décision de la cour d’appel a été rendue, un message sur le compte Twitter de Joseph Maldonado-Passage, son vrai nom, a annoncé le lancement de ses différents produits à ses followers : « Well world this is the official label for Joe Exotic Cannabis and Tiger P*ss Seltzer« .

Le lancement officiel, a eu lieu hier 28 juillet au salon CHAMPS de Las Vegas, qui s’est d’ailleurs fait perquisitionné par des agents de la DEA à la recherche de produits à base de Delta-8, Delta-10 et de THCO.

Tiger Piss de Joe Exotic

PUBLICITE

La marque de cannabis, Joe’s Exotics, propose des produits delta-8 THC, notamment des joints pré-roulés, des bonbons et un seltzer infusé aux cannabinoïdes. L’objectif est de distribuer des produits au THC dans des dispensaires californiens plus tard cet été et peut-être ensuite au Nevada et dans l’Oklahoma, l’État d’origine de M. Maldonado-Passage, au cours de l’automne.

À l’heure actuelle, le cannabis récréatif est légal en Californie et au Nevada, mais pas en Oklahoma.

L’image de marque, sous-titrée The New King of Cannabis, comprend un drapeau arc-en-ciel américain, un drapeau Pardon Joe et une pierre tombale sur laquelle on peut lire RIP Hell Carole, son ennemie jurée.

Son récent jugement revêt une importance toute particulière. Joe sera à nouveau condamné, à moins que les tentatives de nouveau procès, sur lesquelles travaillent actuellement ses avocats, n’aboutissent. Mais l’argent récolté par ses différents projets autour du cannabis pourrait servir à financer sa défense !

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Newsweed sur Facebook

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !