Suivez-nous

Business

Ganja Gum : le chewing-gum au cannabis

Ganja Gum

Ca ressemble à un chewing-gum, ça goûte comme un chewing-gum, mais chaque portion de Ganja Gum est infusée au cannabis.

PUBLICITE

« C’est quelque chose de nouveau sur le marché. C’est vraiment, vraiment bon. Ca sent et ça a le goût d’un chewing-gum » s’est confié, Diane Van Os, la co-propriétaire de Ganja Gum, au Aspen Times. « Vous pouvez même faire des bulles avec ».

La paternité du chewing-gum au cannabis revient à une amie de Diane Van Os dont le père se battait contre le cancer. Le cannabis l’aidait à gérer les effets secondaires des traitements agressifs anti-cancer, et il n’aimait ni fumer, ni les effets soudains de la space food.

A lire : Connaissez-vous le Nugtella ?

Face à ce dilemne, l’ami de Diane a décidé de voir si elle pouvait créer un chewing-gum infusé au cannabis qui fournirait à son père des effets plus stables. Elle y est finalement arrivée et la pâte à mâcher, initialement conçue pour aider son père, devrait arriver rapidement dans les dispensaires pour un usage médical ou récréatif.

PUBLICITE

Le marketing produit s’oriente d’ailleurs sur sa capacité à délivrer des petites doses de THC sur la durée. « C’est très dur d’en consommer trop et d’être trop impacté par ses effets » dit Van Os.

La gomme est actuellement disponible au parfum bubblegum classique, et Diane Van Os espère développer des arômes au melon et à la pomme. A la différence d’autres produits similaires, le Ganja Gum propose une texture et un goût supérieurs. Le Ganja Gum est disponible à des doses de 50mg de THC, 100mg de THC et 60mg de CBD.

Et comme le dit un de ses consommateurs, le Ganja Gum est un moyen discret et facile de se soigner.

 

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0