Bubble Gum

Bubble Gum

Description

La Bubble Gum est un cannabis hybride développée par des cultivateurs en Indiana. Elle a ensuite été reprise dans la région de la Nouvelle-Angleterre, toujours aux Etats-Unis, puis en Hollande.

PUBLICITE

Plusieurs générations furent nécessaires pour produire une Bubble Gum stable, avec les caractéristiques qu’on lui connait aujourd’hui : une douce odeur et un effet euphorique, avec un goût de chewing-gum.

Des banques de graines comme TH Seeds ont cultivée la version actuelle à dominante indica. La Bubble Gum a gagné deux récompenses aux Cannabis Cup de 1994 et a fini 2ème en 1995 et en 1999.

La chose la plus distincte avec la Bubblegum est son odeur : fruitée avec des pointes de baies. Les consommateurs ressentiront généralement un high plaisant avec cette variété. Elle agit comme une indica et délivrera ses effets dans tout le corps. Mais grâce à ses côtés sativa, elle stimule également l’esprit. A conserver tout de même pour la fin de journée.

En fonction de l’origine des graines, certaines versions de la Bubble Gum auront une dominante sativa, avec des effets plus bénéfiques sur l’anxiété ou la dépression.

Autres variétés

La Bubble Gum est une variété de cannabis Hybride.
Voici 5 autres variétés de cannabis Hybride :