Les dealers originaux de l’OG Krunch

OG Krunch

Qui n’a jamais rêvé de jolies petites têtes vertes dans un sachet en toute légalité ? OG Krunch vous le propose.

PUBLICITE

Les apparences sont trompeuses, la start-up crée par deux amis d’enfance ne distribue pas de gros sachets de beuh mais des friandises aspect ganja.

Un clip assez funky vous explique l’audacieux projet :

« Ô subliminal quand tu nous tiens, notre cerveau fait des raccourcis inattendus ! »

Un vert parfait, qui vous procure une envie de grinder le tout pour un méga bedo. Raté ! Composé de chocolat blanc, de thé vert japonais et de riz soufflé, l’ OG Krunch saura combler d’autres sens.

Il aura fallu 1 an de recherche pour trouver l’équilibre parfait entre l’aspect visuel, le goût et la conservation du produit. Deux autres recettes déjà mises au point viendront diversifier la gamme d’ OG Krunch, nommées « Coco Bud »  et « Peanut Haze ».

Le but des deux entrepreneurs est d’obtenir via le crowfunding 8500 € pour ouvrir « le Coffeeshop » dans la ville de Nîmes au mois de juillet 2016, financer leur développement marketing et trouver des distributeurs à travers la France.

L’OG Krunch sera vendu en sachet ou dans des petites boites clipsables en plastique hermétique. Ici, les deux potes reprennent le packaging des boites distribuées par les dispensaires de cannabis aux Etats-Unis.

Pour la suite de l’aventure, les chefs chocolatiers souhaitent déjà s’implanter dans les pays ayant des politiques plus souples qu’en France. En Espagne et aux Pays-Bas, l’objectif sera de créer des gourmandises un poil plus planantes que celles commercialisées en France.

Vous pouvez participer au projet en suivant ce lien : https://www.kisskissbankbank.com/og-krunch-la-gourmandise-chocolat-the

Théo Caillart

 

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

Brésil cannabis autoculture
Brésil : multiplication des recours en justice pour obtenir le droit à l’auto-culture de cannabis médical
cannabis
Plante ou médicaments : quel choix pour le cannabis thérapeutique ?
danemark cannabis médical
Danemark : le projet pilote de cannabis médical compte déjà plus de 2000 patients
crampes menstruelles cannabis
Des Etats américains envisagent d’élargir l’accès au cannabis médical aux femmes souffrant de crampes menstruelles sévères
jean costentin
Les petits arrangements avec la vérité de Jean Costentin
dabbing granny
Dabbing granny : une grand mère qui tient mieux la weed que toi

Laisser un commentaire