Les dealers originaux de l’OG Krunch

Qui n’a jamais rêvé de jolies petites têtes vertes dans un sachet en toute légalité ? OG Krunch vous le propose.
Les apparences sont trompeuses, la start-up crée par deux amis d’enfance ne distribue pas de gros sachets de beuh mais des friandises aspect ganja.
Un clip assez funky vous explique l’audacieux projet :
« Ô subliminal quand tu nous tiens, notre cerveau fait des raccourcis inattendus ! »
Un vert parfait, qui vous procure une envie de grinder le tout pour un méga bedo. Raté ! Composé de chocolat blanc, de thé vert japonais et de riz soufflé, l’ OG Krunch saura combler d’autres sens.
Il aura fallu 1 an de recherche pour trouver l’équilibre parfait entre l’aspect visuel, le goût et la conservation du produit. Deux autres recettes déjà mises au point viendront diversifier la gamme d’ OG Krunch, nommées « Coco Bud » et « Peanut Haze ».
Le but des deux entrepreneurs est d’obtenir via le crowfunding 8500 € pour ouvrir « le Coffeeshop » dans la ville de Nîmes au mois de juillet 2016, financer leur développement marketing et trouver des distributeurs à travers la France.
L’OG Krunch sera vendu en sachet ou dans des petites boites clipsables en plastique hermétique. Ici, les deux potes reprennent le packaging des boites distribuées par les dispensaires de cannabis aux Etats-Unis.
Pour la suite de l’aventure, les chefs chocolatiers souhaitent déjà s’implanter dans les pays ayant des politiques plus souples qu’en France. En Espagne et aux Pays-Bas, l’objectif sera de créer des gourmandises un poil plus planantes que celles commercialisées en France.
Théo Caillart
-
Cannabis en Franceil y a 1 semaine
Le CESE préconise une légalisation du cannabis en France
-
Cannabis en Belgiqueil y a 3 semaines
High et Fines Herbes saison 4 : la meilleure des saisons
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 4 semaines
La Thaïlande publie un guide du cannabis pour les touristes
-
Cannabis en Suisseil y a 1 jour
La Suisse vend ses premiers grammes de cannabis légal à usage adulte
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Que pense ChatGPT de la politique de la France relative au cannabis ?
-
Cannabis à Malteil y a 6 jours
Les Cannabis Club de Malte ouvriront à partir du 28 février
-
Businessil y a 3 semaines
Maroc : l’ANRAC délivre 50 licences supplémentaires pour les entreprises du cannabis
-
Lifestyleil y a 2 semaines
Soft Secrets vous apprend à cultiver du cannabis
Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion