Deuwi, Dealer officiel de vêtements !

Deuwi

Contenu présent à l’origine sur Légalisation Douce.

Aujourd’hui, on interviewe Manik, le créateur de Deuwi ! Chez Légalisation Douce, on adore les projets de ce type et c’est donc naturellement que nous avons pu échanger avec lui.

Salut Manik, Depuis combien de temps as-tu lancé Deuwi ?

Deuwi est une toute jeune marque qui n’a que quelques mois d’existence. Il a fallu un temps important afin de la mettre en oeuvre ( démarche INPI, site internet, prototype tee shirts, marketing, collaborations,etc…)

Pourquoi as-tu décidé de lancer cette marque ?

J’avais vraiment envie de créer une marque, l’importance du nom étant capital il m’a fallu longtemps avant de trouver un nom qui correspond à l’univers de ma marque.

De plus, l’envie de créer ma marque de vêtements date de déjà bien longtemps ! Je suis également le propriétaire de VenteDeYeuf ou je vends des feuilles à rouler pour la marque de deux amis à mois : YEUF , je possède également d’autres boutiques en ligne.

Que signifie la marque pour toi ?

Deuwi signifie beaucoup pour moi. Cela représente une partie de mon travail, je suis un entrepreneur né et la motivation que je place dans mes projets me permet de vivre et de voyager.

Nous avons fait le pari tout en gardant notre culture de s’imposer sur le marché en proposant des innovations toute l’année mais également des éditions limitées…

Actuellement, on retrouve des T-Shirts sur ton Shop, mais comptes-tu y ajouter d’autres articles ?

Je dirige une agence Web et je suis occupé avec beaucoup d’autres projets donc je me donne environ deux ans pour créer entièrement toutes les premières collections ( tees,sweats,bonnets,casquettes,etc..) ce qui ne m’empêche pas de commencer à vendre

As-tu déjà des partenariats ?

La première collaboration de Deuwi est avec la marque YEUF. Nous proposons toute la collection sur notre boutique en ligne, de plus les produits vont très bien avec l’univers que nous souhaitons apporter à la marque.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes T-Shirts ?

Les premières séries de tee-shirt sont en 100% coton , disponible pour homme et pour femme, en plusieurs couleurs reprenant le Deuwi centré sur chaque tee-shirts. Dans le futur le but est d’également proposer des tee-shirts reprenant des visuels travaillés en collaboration avec différents artistes.

Parlons … Cannabis ! Quel rapport avec celui-ci as-tu voulus renvoyer avec Deuwi ?

Le mot Deuwi en verlan signifie bien évidemment Weed, le défi était de trouver un mot qui signifie quelque chose pour les gens tout en restant dans la légalité.

Es-tu toi-même consommateur ?

Je suis consommateur depuis une dizaine d’années.

Pour la légalisation du cannabis ?

Que ce soit sur le plan récréatif mais bien entendu sur le plan médical je suis pour la légalisation du cannabis, cela réduirait énormément de soucis pour des millions de jeunes et de moins jeunes. Les budgets consacrés à la lutte contre le cannabis pourraient être utilisés à des fins bien plus intéressants.

Et si demain il devient légal que ferais-tu ?

Si le cannabis devient légal demain il n’est pas dit que je me lance dans la génétique étant moi-même fasciné par la culture de cette plante aux si nombreux bien faits. Dans tous les cas je n’hésiterais pas une seconde à investir dans ce marché de niche.

Merci à Manik pour cette interview. Si vous aussi vous avez un projet n’hésitez pas à nous contacter !

Retrouvez Deuwi sur Facebook, Twitter et Instagram !

Abonnez-vous à Newsweed sur Facebook

Laisser un commentaire