CHK Solutions : l’interview

Logo CHK Solutions

A l’occasion de l’Expogrow Business Barcelona, nous avons pu interviewer CHK Solutions, entreprise espagnole dirigée par un Français, Julien Graille, et dédiée au secteur du cannabis.

CHK fait partie du réseau ArcView, un des plus gros investisseurs américains du cannabis, et est aujourd’hui leur premier investissement en Europe.

Bonjour CHK. Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

CHK est une entreprise qui propose des solutions et des services aux professionels de l’industrie, aux cultivateurs et bien aux particuliers.

Nous avons travaillé dans tous les aspects de l’industrie couvrant la culture, la logistique et la chaîne d’approvisionnement, la distribution, la vente de produits de culture et la gestion des installations. Nous avons travaillé à travers l’Europe, le Canada et les Etats unis, parlons toutes les principales langues européennes. Nous avons une compréhension claire du marché et de son évolution au niveau mondial.

Nous développons et représentons des marques américaines et canadiennes comme Triminator, Pure Pressure, Floraflex, Dosatron, Dipper et Torch mais ausssi des banques de graines californiennes et du Colorado comme Symbiotics Genetics, Cannarado Genetics du Colorado et bien sûr des marques françaises comme Terralba.

Qui sont vos clients ?

Des distributeurs, des growshops, des particuliers mais aussi des entreprises qui produisent légalement du chanvre ou du cannabis dans les pays où il est légal par le biais de notre service de consulting.

Vous êtes Français, pourquoi avoir fait le choix de baser votre entreprise en Espagne ?

CHK a été fondée en 2017 par un groupe de professionnels internationaux qui ont travaillé chacun dans cette industrie au cours des 15 dernières années à travers l’Europe et qui vivent à Barcelone depuis plus de 10 ans.

Barcelone reste une des villes les plus importante au niveau mondial pour l’évolution de cette industrie, il était donc logique pour nous de nous baser ici.

Quelles ambitions pour l’Europe ?

Développer et faire connaitre tous nos produits et nos services de consulting dans tous les pays européens afin de pouvoir éduquer et professionnaliser l’industrie avec nos partenaires.

Vous vous appelez CHK. Un rapport avec le Choko Barcelona, le Cannabis Club de Barcelone ?

Non, Nous avons choisi Choko Barcelona parce qu’il est un des meilleurs clubs de Barcelone et nous avons voulu collaborer avec leur équipe, nous leur avons proposé un partenariat afin de démontrer l’efficacité de nos produits.

Catégories liées : Interview

Articles liés

Derniers articles

100 manières de fumer
100 façons de consommer du cannabis
pizza cannabis
Etude : le cannabis pourrait aider à contrôler les comportements alimentaires
chambres des communes uk
Royaume-Uni : une proposition de loi pour la régulation totale du cannabis étouffée dans l’œuf
mitch connell
Les États-Unis sur le point de légaliser le chanvre à l’échelle fédérale
miley cyrus et sa mère
Miley Cyrus s’est remise à fumer de la weed, mais seulement « de temps en temps »
nouvelle zélande
Nouvelle-Zélande : le cannabis médical fonctionnel d’ici un an
Suivez-nous sur Telegram

Laisser un commentaire