ParisKushOp, un concentré des meilleurs produits 710

Parikushop

Contenu présent à l’origine sur Légalisation Douce.

Attention, vous entrez maintenant dans l’ère 2.0 de la consommation de cannabis. Celle qui vous veut du bien, celle qui vous permettra de dire à votre entourage que ce que vous fumez est moins nocif pour votre santé que la Marlboro, Lucky Strike ou encore Camel qu’ils dégainent à longueur de journée.

Aujourd’hui nous vous présentons le ParisKushOp géré par Philou. Ce partenaire est l’un de ceux qui ont cru en nous dès le début et nous ne pouvions pas faire d’impasse sur cette interview qui sent bon la Wax.

Salut Phil, je te laisse te présenter en quelques mots :

Salut, je m’appelle Philou, j’ai 44 ans, je cultive pour moi-même a usage thérapeutique et récréatif depuis 20 ans. J’ai tenu avec un ami dans les années 2000 l’un des premiers growshop à Paris, Place Pigalle.

Pourquoi as-tu décidé de lancer ce shop en ligne ?

J’ai eu l’idée de lancer avec cet ami le ParisKushOp pour faire connaitre en France le mouvement 710, mouvement connu depuis longtemps aux USA.

L’objectif étant sur cette année de faire simplement de la communication pour savoir comment est perçue, cette nouvelle façon de consommer, a savoir : Le Dabbing et la Vaporisation. L’objectif après l’information est de trouver de nouveaux fabricant de vaporisateurs à des prix raisonnables avec un maximum de qualités et qui puissent être utilisé de façon thérapeutique.

Que signifie ParisKushOp ?

Pourquoi ParisKushOp ? Simplement Paris lieu de résidence, Kush variété favorite des créateurs du shop.

Parle nous un peu plus des produits que tu importes sur le marché français.

Nous proposons toute une gamme de vaporisateurs, permettant de consommer du cannabis sous différentes formes le tout sans combustion. Ce procédé n’est donc plus nocif pour les poumons car il va simplement extraire les principes actifs de la plante qui vont par la suite se transformer en vapeur.

Nous avons également une gamme de produits permettant de faire du Dabbing, si nous devions faire un comparatif avec les produits à combustion, le Vapo serait le joint et le Dab serait le Bang, ce dernier tape donc très fort.

Nous devons également développer début septembre tout le matériel pour faire des extractions de concentrés, matériel en provenance des Etats-Unis ou du Canada.

Ton vapo préféré actuellement ?

Mon vapo préféré en ce moment est le X-Max V2

Comment vois tu l’évolution du Vapo dans notre société qui consomme aujourd’hui majoritairement des joints ?

L’évolution du vapo en France sera longue il faut réussir à faire comprendre l’intérêt sur le plan médical afin de protéger les poumons et limiter au maximum les risques pour la santé.

Pour toi quel est l’endroit ou l’on trouve la meilleure weed ?

La meilleure weed se trouve simplement chez les cultivateurs passionnés pour qui la qualité est l’objectif premier.

Si demain le cannabis devient légal que ferais-tu ?

Continuer à développer ParisKushOp, ouvrir un cannabis social club et retourner à ma première passion, cultiver un cannabis de haute qualité.

Une info en exclu ? Des projets en cours ?

Nous préparons une marque de vêtements (Dabbers Delight) sur le thème du dabbing !

Merci à Philou pour cette interview. Nous avons aujourd’hui un retard considérable en matière de connaissance des produits qui permettent de tirer au maximum des effets bénéfiques du cannabis. ParisKushOp et Légalisation Douce sont la pour vous donner toutes les informations sur ces nouvelles technologies alors, restés connectés.

Site Officiel Facebook Twitter Instagram

Vous avez aimé cet article ? Suivez-nous sur Facebook !