Oubliez les brasseries et autres bars à vins tendances : le Colorado ouvre sa première « weedery »

Cannabis Ranch Colorado

Ce n’était qu’une question de temps. A l’instar des bars à dégustation de vins ou des brasseries hypées parisiennes, le Colorado ouvrira sa première « weedery » début 2016 : le Colorado Cannabis Ranch. A la seule différence près que les consommateurs ne pourront pas goûter les produits, conformément à la législation du Colorado qui interdit de fumer en public. Quoi du plus qu’un simple dispensaire alors ?

PUBLICITE

Le projet estimé à 35 millions de $ inclura une énorme serre ouverte au public, un restaurant, un bar, une boutique de souvenirs, un dispensaire et un amphithéâtre qui accueillera des performances d’artistes. C’est surtout la première fois que la culture de cannabis se fera dans un espace public. Bien que l’usage récréatif soit autorisé au Colorado, en Oregon, à Washington D.C., en Alaska et dans l’Etat de Washington, les cultures se font encore largement à l’abri des regards. Outre des problèmes de sécurité, la croissance des plants de cannabis est facilement influencée par des contaminants extérieurs que peut amener n’importe quelle individu.

Le tourisme cannabique est pour l’instant encore en pleine expansion, à l’image des bud and breakfast privés, Christian Hageseth, l’entrepreneur derrière le Cannabis Ranch, a des objectifs élvés et compte s’implanter rapidement en-dehors du Colorado. Il est actuellement en train de lever 100 millions de $ pour conquérir le Nevada, le Massachusetts, la Californie et l’Etat de Washingtion. Côté recettes, la visite de la weedery coûtera entre 5 et 10$ par personne, et les visiteurs recevront un crédit pour un souvenir en fin de visite.

Comme beaucoup de passionnés du cannabis, Christian Hageseth  veut aller droit au but et se servir du Cannabis Ranch comme d’une opportunité pour informer le public et le sensibiliser à l’industrie légale de la marijuana. On lui souhaite de réussir !

 

Suivez-nous sur Facebook !

Catégories liées : Cannabis au Colorado - Tourisme

Articles liés

Derniers articles

Canada une deuxième licence de microculture de cannabis attribuée en Ontario
Canada : une deuxième licence de microculture de cannabis attribuée en Ontario
Etude certaines variétés de cannabis peuvent tuer les cellules cancéreuses
Etude : des concentrés de cannabis peuvent tuer les cellules cancéreuses
Cannabis médical en Allemagne
Allemagne : forte augmentation de l’import de cannabis médical en 2019
Vacances Weed-Friendly
Les meilleurs lieux de vacances weed-friendly
Nevada pas de cannabis lounges, mais une progression sur le territoire américain
Nevada : pas de cannabis lounges, et une lente progression sur le territoire américain
Le Northern Nights, premier festival où l'on peut consommer du cannabis
Le Northern Nights, premier festival où l’on peut (officiellement) acheter du cannabis

Laisser un commentaire