Suivez-nous

Business

Un nouveau « bud and breakfast » de luxe vient bousculer le tourisme cannabique au Colorado

Cannacamp Colorado

Le Colorado vient d’ouvrir le premier lieu de vacances orienté cannabis. Nommé CannaCamp, le lieu offre tout ce qu’on recherche en vacances : emplacement reculé, confort, relaxation et détente. Avec un petit plus : les vacanciers peuvent fumer de la marijuana.

PUBLICITE

Les 170 acres du resort, situé à Durango au Colorado, appartiennent au même propriétaire que les « Bud + Breakfast », un concept qui allie une nuit à l’hôtel et un pochon de weed. Mais CannaCamp est plus ambitieux, avec des activités allant des cours de peinture (« Canvas and cannabis ») au yoga (« Cannabis yoga »), en passant par le cours de cuisine THC Fusion. Les repas sont spécialement étudiés pour être combiné avec de la weed, et un serveur est là pour conseiller les meilleures alliances plats / pétard.

Les chalets du resort peuvent accueillir jusqu’à 40 personnes, avec une, deux ou trois chambres. Fumer est autorisé partout sauf dans les maisons elles-mêmes pour des raisons de sécurité. Les tarifs commencent à 395$ par nuit par personne, et s’adressent donc à des consommateurs ayant un peu de moyens. Le CannaCamp avait d’ailleurs prévu des séjours d’au minimum 3 jours, mais a annulé cette restriction.

Le défaut ? Malgré la légalisation du cannabis au Colorado, le resort ne peut pas fournir directement la weed à ses clients. Mais on se doute que les concierges du camp sauront orienter les invités vers des dispensaires locaux.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0