Suivez-nous
Enchère CBD

Du cannabis médical cultivé en Ouganda importé au Royaume-Uni

Publié

le

Cannabis médical Ouganda

Deux ans après avoir officiellement légalisé le cannabis médical, l’Ouganda a exporté ses premiers grammes de cannabis médical au Royaume-Uni.

PUBLICITE

Via l’entreprise allemande Cantourage et sa filiale britannique, l’entreprise israélienne Together Pharma, productrice de cannabis médical en Ouganda, a exporté une quantité non-communiquée de cannabis médical pour le réseau de cliniques Cantourage Clinic.

Cantourage UK proposera ainsi deux fleurs de cannabis médical à forte teneur en THC et non-irradiées : Glueberry OG® (Gorilla Glue x OG Kush x Blueberry, 17% THC) et Power Plant (19% THC).

A notre connaissance, Together Pharma est aujourd’hui la seule entreprise cultivatrice de cannabis médical en Ouganda malgré de nombreuses demandes. Sa ferme ougandaise s’étend sur environ 30 000 m² de serres et a une capacité de production totale communiquée de plus de 15 tonnes par an.

Together Pharma fournit pour l’instant majoritairement Israël en cannabis médical et a réalisé sa première exportation vers l’Allemagne en début d’année, déjà avec Cantourage, pour une quantité non-communiquée.

PUBLICITE

Niall Ivers, COO de Cantourage UK, a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat fructueux avec Together Pharma au Royaume-Uni. Together Pharma est un leader sur le marché domestique israélien, avec une connaissance approfondie et une expérience internationale dans la fourniture de médicaments de haute qualité et de grande valeur aux patients. Nous sommes convaincus que l’introduction de ces deux premières variétés contribuera à la mise en place d’un écosystème durable pour les patients britanniques. »

Nir Sosinsky, directeur général de Together Pharma, a ajouté : « L’extension de notre partenariat avec Cantourage UK est extrêmement excitante pour Together Pharma et constitue une nouvelle étape dans l’expansion de notre portée mondiale. Il renforce notre position au Royaume-Uni et en Europe, tout en soutenant notre engagement envers l’industrie du cannabis en Ouganda, qui présente un grand potentiel pour le pays. Le Royaume-Uni est un marché extrêmement important pour nous. Nous sommes heureux que nos fleurs de cannabis de qualité médicale soient mises à disposition par Cantourage UK et Cantourage Clinic, ce qui permet un approvisionnement fiable au profit des patients de tout le pays. »

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Promo été
PevGrow Dictionnaire
Expogrow 2022

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.


Découvrez le CBD France avec Le Chanvrier Français

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !