Une plateforme illégale d’achat en ligne de cannabis fait sa pub’ dans le métro londonien
Une campagne de pub’ insolite dans le métro londonien ! Dispenseroo, une plateforme d’achat de cannabis en ligne illégale, a décidé de sortir le grand jeu pour se faire connaître : poser des affiches dans le Tube. Cela n’a évidemment pas manqué de faire lever quelques sourcils parmi les utilisateurs du métro, qui pouvaient lire :
“Aimez-vous 🍃 ? Utilisez le code ‘tube’ pour 5£ de réduction. #dispenseroo”.
https://twitter.com/nuttergaz/status/1564935706086096897
Si les réseaux sociaux sont déjà largement utilisés par le marché noir, comme ces snapchats de dealers, une campagne d’affichage physique reste assez peu courante. Les recherches rapides menées sur Deliveroo attestent en tout cas de la légitimité du site, à l’image de Hub420 ou de Stardoggy qui permettaient déjà d’acheter et de se faire livrer très facilement de la weed ou des produits à base de cannabis à domicile au Royaume-Uni.
Un porte-parole de Transport For London, qui gère le métro londonien, a déclaré après avoir été contacté par un médial local : “Ces publicités ne sont pas autorisées par TFL ou notre partenaire publicitaire Global. Il s’agit d’affichage sauvage, que nous prenons extrêmement au sérieux. Nous avons déjà demandé à nos sous-traitants de retirer toutes les affiches de ce type trouvées sur notre réseau.”
-
Cannabis en Allemagneil y a 1 semaine
25 villes allemandes veulent vendre du cannabis “adulte” en pharmacie dans le cadre d’une expérience nationale
-
Cannabis en Allemagneil y a 1 semaine
Volkswagen développe un matériau à base de fibres de chanvre pour remplacer le similicuir
-
Actualités du cannabisil y a 1 semaine
Quick Hit Août 2024 : ce qu’on a loupé ces dernières semaines
-
Cannabis en Pologneil y a 1 semaine
Le ministère de la santé polonais se prononce en faveur de la dépénalisation du cannabis
-
Cannabis en Florideil y a 1 semaine
Trump soutient la légalisation du cannabis en Floride avant le scrutin de novembre
-
Cannabis en Franceil y a 1 semaine
FrenchFarm lance deux nouvelles saveurs de gummies THC : Mojito et Pastèque
-
Businessil y a 1 semaine
La Société québécoise du cannabis ouvre son 100e magasin
-
Cannabis au Royaume-Uniil y a 1 semaine
La quantité de cannabis saisie dans les aéroports britanniques a triplé