Suivez-nous

Actualités

Dans le Maine, du cannabis gratuit pour nettoyer les déchets

Dans le Maine, du cannabis gratuit pour nettoyer les déchets

Dans la ville de Gardiner (Maine), les fumeurs de weed ont de quoi être ravis ! Le propriétaire du dispensaire Summit Medical Marijuana, propose d’offrir gratuitement du cannabis en échange du nettoyage des rues de la ville.

PUBLICITE

Selon un journal télévisé local, Deenis Meehan, le proprio, explique que toute personne âgée de plus de 21 ans obtiendra du cannabis gratuitement si elle se présente avec un sac poubelle contenant des détritus de la ville.

Souligner les aspects positifs du cannabis

Le projet a immédiatement rencontré un grand succès. En effet, des dizaines de personnes se sont présentées au dispensaire et ont participé au projet. Le propriétaire se félicite et affirme qu’il a reçu des dizaines de sacs poubelles.

« Il y a un dispensaire au Colorado qui a déjà fait ça, le Pothole Cannabis Club à Colorado Springs. Et ça a très bien fonctionné, c’est pour cela que j’ai voulu réaliser la même chose ici dans le Maine. » explique Dennis Meehan.

PUBLICITE

L’entreprise du businessman a remercié les participants pour leur efforts de nettoyage sur leur page Facebook. Elle dit espérer étendre ce projet dans tout l’Etat du Maine.

Deenis explique par la suite que ce programme est une bonne occasion pour mettre en avant les bienfaits du cannabis. « Cette plante a un impact considérable, sur une personne qui a par exemple perdu tout espoir en la vie. Dans le domaine médical aussi, le cannabis a aussi un impact, notamment pour les patients qui ne croient plus aux bienfaits de la médecine moderne » a t-il rapporté.

Il souligne également le fait que ce programme montre un tournant positif sur la nature « en constante évolution » du cannabis.

En novembre 2016, le Maine a légalisé le cannabis à usage récréatif. Offrir du cannabis est totalement légal dans l’Etat. A noter que la ville de Gardiner est l’une des villes qui décrétait un moratoire sur les ventes de cannabis à usage récréatif avant que l’Etat ne l’autorise.

PUBLICITE

Mehdi Bautier

Mehdi est étudiant en journalisme à l'IEJ. Passionné d'écriture, de musique et de culture, il compte se spécialiser dans le domaine de la presse écrite et de la rédaction web.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0