Bienvenue au bang laser !

rick and morty

Cannabis et technologie font souvent bon ménage. Autant les consommateurs peuvent être très inventifs pour fumer avec peu de moyens (comme le prouve la série Smokeables de Vice qui vous montrera comment faire un bong avec une pastèque ou une patate), autant quand ils ont les moyens, ça donne des objets complètement fous comme ce bong qui fonctionne avec un laser.

PUBLICITE

Il faut aussi avoir les moyens de se l’offrir car l’objet, en édition limitée, coûte la modique somme de $2 400 (2 100€) et seuls 45 exemplaires seront vendus.

Développé par la compagnie Silicon Cali, ce bong du futur utiliser un laser de 445 nanomètres pour consumer la weed. C’est 400 fois plus que le laser moyen. Le fondateur de la compagnie Justin Zelaya assure que celui-ci n’est pas dangereux mais des lunettes de protection sont tout de même fournies avec le laserbong pour protéger les yeux de sa lumière.

« Le laser n’est pas si dangereux, ça ne va pas vous couper un doigt ou quoi que ce soit. Ça va juste piquer un petit peu si vous mettez la main dessus » explique-t-il. Pas très rassurant quand même.

Le laser est contrôlé par un petit ordinateur dont l’armature en verre a été crée sur mesure en Californie et est parsemée de LEDs qui changent de couleur. Le tout, contrôlé via une application.

5 personnes ont été nécessaires pour plancher sur la confection du laserbong. Parmi eux, des gens venus d’horizons divers comme un « développeur Bitcoin et des scientifiques fous ». Le fondateur de la compagnie se présente lui-même comme un scientifique fou, cela justifie la petite musique d’ambiance qu’on a tous reconnu tirée du générique de Rick and Morty.

La vidéo est devenue virale dans le milieu cannabique et fait des envieux. Même Cypress Hill et Medmen ont salué cette l’invention. En même temps il faut reconnaître que ça fait classe, on est loin de la bouteille plastique traficotée glissée sous le toit du préau à vélo au lycée.

Articles liés

Derniers articles

consommateur solitaire cannabis
Etude : les fumeurs solitaires plus susceptibles de verser dans la psychose et l’addiction
cannabis lounges
L’Alaska devient le premier Etat américain à autoriser les cannabis lounges
Cannabicitran cannabinoïde CBT
Le CBT (cannabicitran) : un cannabinoïde dont on sait peu de choses
mexique legalisation decriminalisation cannabis
Le Mexique se prépare à la réforme des lois sur le cannabis
biere vin cannabis
Canada : les boissons au cannabis ne pourront pas porter la dénomination « bière » et « vin »
floride cannabis fumé
Floride : le combat des patients pour autoriser le cannabis fumé
Suivez-nous sur Telegram

Laisser un commentaire