100 façons de consommer du cannabis

100 manières de fumer

Vous pensiez avoir fait le tour de la fume entre les joints, les blunts et les pipes, les bangs et les dabs ? Raté ! Cette vidéo de Cut, 100 ways to Get High, agglomère 100 manières plus loufoques les unes que les autres de consommer du cannabis. A vos poireaux et vos biberons !

PUBLICITE

 

Pourquoi fumer un joint quand on peut fumer dans une chaussure

Ella commence par revoir ses classiques dont les joints et les blunts mais aussi les pipes et les bangs, industriels et artisanaux et dans tous les matériaux possibles : plastique, verre, bambou, aluminium mais aussi légo, oui, légo. Ensuite, les choses sérieuses commencent, elle fume dans tout et n’importe quoi dont une chaussure (ne nous demandez pas comment), un tampon, une boule de Noël, un rouge à lèvre, un biberon. Enfin, elle nous sort toute sa cuisine et fume dans une pomme, un avocat, un poireau, une fraise ect. Mentions honorables tout de même pour le hot dog, la baguette, le cheddar et la part de pizza.

Bref, vous aurez compris il y a 100 et une façons de consommer de l’herbe que ce soit en costume, à poil, à l’endroit, à l’envers ou dans un accordéon. Mention spéciale pour Ella qui a quand même fait un véritable marathon en tirant plus de 100 taffes à la suite. « Tu es sûr que tu peux le faire » lui demande le caméraman au début de la vidéo. « Oui je suis sure que je peux le faire mais est-ce que je vais survivre c’est une autre question » répond cette dernière. On vous spoile : désolé, mais oui, elle a survécu.

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

Luxembourg légalisation cannabis
Luxembourg : les premiers détails du plan de légalisation du cannabis récréatif
ukraine cannabis médical
L’Ukraine : la commission des droits de l’homme confirme son projet de légaliser le cannabis médical
parc de gorlitz deal cannabis
Un parc de Berlin définit des zones où les dealers peuvent vendre du cannabis
Brésil cannabis autoculture
Brésil : multiplication des recours en justice pour obtenir le droit à l’auto-culture de cannabis médical
cannabis
Plante ou médicaments : quel choix pour le cannabis thérapeutique ?
danemark cannabis médical
Danemark : le projet pilote de cannabis médical compte déjà plus de 2000 patients

Laisser un commentaire