Fallait-il vraiment inventer un bang poulet crieur ?
Fallait-il réellement avoir cette idée ? Le Squeaky Chicken, au doux nom de Puff, est tout à fait ce que vous pouvez imaginer : un bang poulet crieur, qui hurle à chaque taf.
Très simple d’utilisation, il vous suffira de vous taper un poulet en caoutchouc, ou de vous limiter à un bouche-à-bouche. Ou un bouche-à-Kush ?
Le Puff coûte à l’origine 42,0$, mais en envoyant un texto au 718-790-4881 « pour prouver que vous n’êtes pas un Narc' », le prix chutera à 4,20$. Seuls 1000 exemplaires étaient disponibles. Si vous ne faites pas partie des 1000 chanceux, il ne vous reste plus qu’à choisir un bang « normal » ou commander un poulet en caoutchouc sur Amazon, une pipe en PVC coudé et fabriquer une douille en carotte (ou tout autre fruit/légume adapté à l’usage), et refaire vous-même votre Puff.
Le Puff était disponible sur BuyPuff.co.
-
Alcoolil y a 4 semaines
L’alcool et le tabac sont bien plus nocifs que le cannabis selon une étude du gouvernement canadien
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Cannabis médical : la France légalise enfin !
-
Cannabis au volantil y a 1 semaine
Les consommateurs réguliers de cannabis ne présentent aucune altération de leurs capacités de conduite, selon une nouvelle étude
-
Businessil y a 3 semaines
New York célèbre les cinq ans de la légalisation du cannabis avec 3,3 milliards de dollars de chiffre d’affaires
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
Le ministère de l’Intérieur veut intensifier la répression contre les consommateurs de cannabis
-
Cannabis en Allemagneil y a 2 semaines
Rapport EKOCAN : la légalisation du cannabis en Allemagne fonctionne… mais pas comme les législateurs l’avaient prévu
-
Cannabis en Franceil y a 1 semaine
La France prolonge l’accès expérimental au cannabis médical jusqu’en 2027
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
Cann’Agri Expo 2026 : Nantes confirme son rôle central dans la filière chanvre CBD




Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion