Suivez-nous

Non classé

Fallait-il vraiment inventer un bang poulet crieur ?

Poulet crieur en bang

Fallait-il réellement avoir cette idée ? Le Squeaky Chicken, au doux nom de Puff, est tout à fait ce que vous pouvez imaginer : un bang poulet crieur, qui hurle à chaque taf.

PUBLICITE

Très simple d’utilisation, il vous suffira de vous taper un poulet en caoutchouc, ou de vous limiter à un bouche-à-bouche. Ou un bouche-à-Kush ?

Le Puff coûte à l’origine 42,0$, mais en envoyant un texto au 718-790-4881 « pour prouver que vous n’êtes pas un Narc' », le prix chutera à 4,20$. Seuls 1000 exemplaires étaient disponibles. Si vous ne faites pas partie des 1000 chanceux, il ne vous reste plus qu’à commander un poulet en caoutchouc sur Amazon, une pipe en PVC coudé et fabriquer une douille en carotte (ou tout autre fruit/légume adapté à l’usage), et refaire vous-même votre Puff.

Le Puff était disponible sur BuyPuff.co.

 

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0global