Suivez-nous

Lifestyle

Action Bronson, à la recherche de l’extraction parfaite

Action Bronson Dab

Dans un des derniers épisodes de sa série F*ck That’s Delicious diffusée par Vice, Action Bronson s’est rendu dans les laboratoires X-Tracted de Seattle, où le rappeur new-yorkais a pu créer son propre dab, un concentré de cannabis.

PUBLICITE

On peut y voir Action Bronson et son entourage rencontrer l’équipe de X-Tracted Labs qui leur montre le process complexe pour créer des dabs. La phase d’extraction permet notamment d’isoler des terpènes, les huiles naturelles qui donnent aux différentes variétés de cannabis leurs odeurs et arômes distinctifs.

Bronson choisit plusieurs terpènes pour créer son propre mélange et un dab unique. Le résultat laisse Big Body Bes, le pote d’Action, sans voix. Après qu’Action lui demande plusieurs fois « Quelle est la première chose à laquelle tu penses ? » après avoir dabbé, Big Body Bes réussit à sortir un mot. Découvrez ce mot dans la vidéo ci-dessous.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !