Suivez-nous

Lifestyle

Nike sortira des Dunk Low en chanvre pour le 420

Nike Hemp Dunk Low

Avec le 420 qui approche à grands pas, Nike se plonge dans l’esprit du 20 avril en annonçant la sortie de nouvelles baskets tout en chanvre. Et plus particulièrement des Nike SB « Hemp » Dunk Low.

PUBLICITE

Pour cette édition, Nike a laissé le chanvre être la star de ce nouveau design. La couleur sera atténuée, avec un look très organique.

La partie supérieure de la chaussure sera en textile de chanvre, avec une couleur ocre clair. Le swoosh, la semelle et les lacets seront noirs, pour ajouter un peu de contraste.

Ces nouvelles Dunk devraient être disponibles dès le 15 avril, et donc juste à temps pour célébrer le 420 tout en portant du chanvre aux pieds.

Ce n’est pas la première fois que Nike fête le 420 à sa façon. Les précédentes années avaient vues la sortie des « Skunk Dunks », « Hacky Sack » Dunks et « Cheech & Chong » Dunks.

PUBLICITE

Adidas a également sorti une paire tout en chanvre, la Seeley Hemp Athletic Shoe, qui était disponible avec un rappel du thème Rastafari, incluant du rouge, du jaune et du vert.

Adidas Hemp Shoes

Adidas Hemp Shoes

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !