Cette pizza est livrée avec une pipe en carton pour le 420

Boite à pizza avec une pipe à cannabis

La consommation de cannabis entraîne souvent une envie incontrôlée de manger, et parfois de la pizza. L’application mobile Push for Pizza a pensé à tous ces stoners et a inventé le duo parfait.

PUBLICITE

L’application a récemment collaboré avec le studio de design Nikolas Gregory pour créer une boite à pizza très spéciale : la partie supérieure est pré-découpée pour pouvoir fabriquer une pipe en carton. La petite pièce en plastique qui empêche habituellement le haut de la boite de venir toucher la pizza se transforme en douille : ce n’est bien sûr pas du plastique mais de la céramique blanche résistante aux hautes températures.

Pipe en carton

« ll est commun d’avoir envie de manger après avoir fumé. Il est aussi typique de commander rapidement une pizza pour satisfaire cette envie. Nous sommes au fait de ces habitudes et avons décidé de combiner ces deux intérêts dans un seul produit » a annoncé le cofondateur de Push for Pizza, Cyrus Summerlin.

« La pizza est déjà arrivée avant que les munchies ne s’installent, ce qui amènera une expérience plus relax et appréciable sans avoir à attendre la livraison » il ajoute. « Et la pipe vient gratuitement. Ses matériaux sont 100% recyclables ».

Mais peut-elle vraiment durer ? « La pipe devrait tenir un certain temps » dit Symmerlin, qui assure que la pipe a été testée. « A moins que vous soyez vraiment maladroit avec votre briquet, elle ne brûlera pas. »

A ce jour, seul le prototype a été réalisé, mais Push for Pizza a bien l’intention de le mettre sur le marché en fonction de l’accueil du public. Si la demande est assez forte pour le 420, certaines box seront réalisées.

Et si le projet devait rentrer en production à plus grande échelle, la céramique de la douille devrait être remplacée par un plastique végétal recyclable.

Pipe à cannabis en carton
Pipe à cannabis en carton

Ha, et aucune chance de voir Domino’s ou Pizza Rabbit faire ça en France. L’appli n’est disponible qu’aux Etats-Unis

Suivez-nous sur Facebook !

Catégories liées : 420

Articles liés

Derniers articles

william dib anvisa bresil cannabis
Brésil : les autorités sanitaires veulent réguler la production de cannabis médical
coffee shop cannabis
Pays-Bas : l’expérimentation de culture légale de cannabis se fera sans les principales villes du pays
Edouard Philippe prépare-t-il la dépénalisation du cannabis en France ?
edibles canada cannabis
Canada : les régulations pour les edibles, topiques et concentrés sont prêtes
Hemp Expo Luxembourg
Hemp Expo Luxembourg : les 6 et 7 juillet 2019
zimbabwe cannabis
Zimbabwe : une prison obtient l’accord du gouvernement pour cultiver du cannabis

Laisser un commentaire