Suivez-nous

Lifestyle

Cette pizza est livrée avec une pipe en carton pour le 420

Boite à pizza avec une pipe à cannabis

La consommation de cannabis entraîne souvent une envie incontrôlée de manger, et parfois de la pizza. L’application mobile Push for Pizza a pensé à tous ces stoners et a inventé le duo parfait.

PUBLICITE

L’application a récemment collaboré avec le studio de design Nikolas Gregory pour créer une boite à pizza très spéciale : la partie supérieure est pré-découpée pour pouvoir fabriquer une pipe en carton. La petite pièce en plastique qui empêche habituellement le haut de la boite de venir toucher la pizza se transforme en douille : ce n’est bien sûr pas du plastique mais de la céramique blanche résistante aux hautes températures.

Pipe en carton

« ll est commun d’avoir envie de manger après avoir fumé. Il est aussi typique de commander rapidement une pizza pour satisfaire cette envie. Nous sommes au fait de ces habitudes et avons décidé de combiner ces deux intérêts dans un seul produit » a annoncé le cofondateur de Push for Pizza, Cyrus Summerlin.

« La pizza est déjà arrivée avant que les munchies ne s’installent, ce qui amènera une expérience plus relax et appréciable sans avoir à attendre la livraison » il ajoute. « Et la pipe vient gratuitement. Ses matériaux sont 100% recyclables ».

PUBLICITE

Mais peut-elle vraiment durer ? « La pipe devrait tenir un certain temps » dit Symmerlin, qui assure que la pipe a été testée. « A moins que vous soyez vraiment maladroit avec votre briquet, elle ne brûlera pas. »

A ce jour, seul le prototype a été réalisé, mais Push for Pizza a bien l’intention de le mettre sur le marché en fonction de l’accueil du public. Si la demande est assez forte pour le 420, certaines box seront réalisées.

Et si le projet devait rentrer en production à plus grande échelle, la céramique de la douille devrait être remplacée par un plastique végétal recyclable.

Pipe à cannabis en carton

Pipe à cannabis en carton

Ha, et aucune chance de voir Domino’s ou Pizza Rabbit faire ça en France. L’appli n’est disponible qu’aux Etats-Unis

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0