10 façons de faire tourner un joint

Les 10 meilleures façons de se faire tourner un joint

Chaque stoner qui se respecte connaît ces situations où un joint tourne dans la salle en soirée et on ne sait pas à qui le tendre en premier. Il existe ainsi des jeux pour déterminer qui aura le droit de fumer en premier. Voici les meilleurs jeux et façons de se faire tourner un oinj entre amis.

PUBLICITE

1) Qui dit « pet »?

Tout d’abord, on a le fameux, le classique. Il était obligé d’apparaître en premier.

-« QUI DIT PET ? »

– « PEEEET ! »

2) P1, P2, P3…

Les appellations qui consistent à dire que la personne P1 est la première à fumer car elle a roule le pétard et/ou fournit la weed (le fameux qui « Qui roule boule »), pour qu’ensuite les personnes autour s’auto-proclament « P2, P3… ».

De même, on a aussi le « Qui paye suit », dans ce cas la personne a roulé mais ce n’était pas sa weed donc il fume en premier et donne le P2 à la personne qui paie. Mais cette façon de faire tourner le oinj est assez connue et reste peu équitable pour tout le monde.

3) Qui dit « château fort? »

Les « Qui dit » sont également un grand classique. Il s’agit d’un défi qui mêle rapidité et réflexion et c’est connu de tout le monde. Quand la personne qui a le joint dit « Qui dit château fort? », il faut répondre le plus vite possible et très fort « Châteaaaau ». Variante : Qui dit « Chateau hanté? » « Château » en faisant un T avec son corps.

4) Qui dit « paramédical »

Même principe que château fort, sauf que quand on dit « Qui dit paramédical » il faut hurler « CAL » le plus vite possible.

5) Qui dit « Chapeau Melon et Botte de Cuir »

Alors même principe mais celui-là est vraiment trop drôle et délirant. Quand on demande « qui dit chapeau melon et botte de cuir », il faut répondre : « CHAP meeeeeee et botte de cuir cuir. » Vous saisissez ?

6) Qui disparaît?

Ce « qui dit » est un peu différent de ceux énoncés précédemment. Lorsque la personne qui a le oinj dit « Qui disparaît », l’objectif est de se cacher et crier « s’parait ». Ce « qui dit » teste un peu l’imagination des personnes qui vont aller se cacher, et évidemment, c’est le plus rapide et celui qui a la cachette la plus innovante qui gagne.

Evidemment, il existe plein d’autres « Qui dit ». On a « Qui dit bureau de tabac », « Qui dit pillon », « Qui dit Silex », « Qui dit hibou » et bien d’autres. Faites place à votre imagination !

7) Le jeux des capitales

Pas besoin de faire un dessin pour ce jeu là, vous avez compris. « Quelle est la capitale de l’Ukraine? » « KIEEEV. »

Attention, avec « Istanbul » cependant, il existe aussi un « Qui dit ».

-« Qui dit Istanbul? »

– « Ist » en boule !

8) L’Indienne

Une indienne consiste à tirer sur un joint, retenir son souffle le plus longtemps possible avec de la fumée dans les poumons et le passer à son voisin. Le joint parcourt ainsi le cercle de consommateurs, une latte chacun à tour de rôle. Comme ça pas de jaloux, tout le monde aura sa dose. Par contre, prévoir beaucoup d’eau pour ce jeu car la pâteuse s’installe très rapidement ensuite.

9) Jamming de Bob Marley

Un peu d’originalité ! Ce jeu consiste à mettre la chanson « Jamming » de Bob Marley, avec un principe simple : Il faut ainsi tirer une latte à chaque fois que Bob Marley dit « Jamming » dans sa chanson. Un conseil, prévoir une batte en guise de pétard puisqu’il le dit 48 fois en tout dans son morceau. A côté de ça, l’indienne ça paraît si gentil.

10) Les tables de multiplication

Combien font 18×17 ? Alors, vous en mettez du temps, hein? Ca fait 306.

Mehdi Bautier

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

Le London Cannabis Film Festival ouvre ses portes le 28 juillet
Le London Cannabis Film Festival ouvre ses portes le 28 juillet
Canada un nouveau dispositif pour contrôler le taux de THC dans la salive va être mis en place
Canada : nouveau dispositif pour contrôler le taux de THC au volant
Cannabis médical et VIH
Comment le cannabis apaise les symptômes du VIH
Canada une deuxième licence de microculture de cannabis attribuée en Ontario
Canada : une deuxième licence de microculture de cannabis attribuée en Ontario
Etude certaines variétés de cannabis peuvent tuer les cellules cancéreuses
Etude : des concentrés de cannabis peuvent tuer les cellules cancéreuses
Cannabis médical en Allemagne
Allemagne : forte augmentation de l’import de cannabis médical en 2019

Laisser un commentaire