Suivez-nous

Art

Ce compte Instagram roule les blunts les plus fous du monde

Roulage joint hélicoptère

Ce compte Instagram fait mentir tous ceux qui pensent que fumer rend improductif. Il a transformé le roulage de blunt en une forme d’art. Utilisant sans doute des réserves sans fin de marijuana et de feuilles blunt, ValleyRecreational420 crée des sculptures fumables.

PUBLICITE

Regardez plutôt.

Une tortue de ré-splif

View this post on Instagram

PUBLICITE

Burn shots coming soon🔥🐢🍯 #Turtleblunt

A post shared by ValleyRecreational420 (@valleyrec420) on

 

Un élé-blunt

PUBLICITE

 

Il a en fait créé toute une ménagerie, allant de la dinde de Thanksgiving…

 

… à un poulpe avec ses tentacules

View this post on Instagram

#Squidblunt part 1 Here we go!🔥

A post shared by ValleyRecreational420 (@valleyrec420) on

 

En cas de petit creux, il a toujours sur lui un bonhomme en pin d’épices

 

Et c’est aussi un grand romantique

View this post on Instagram

#HeartBlunt 💚

A post shared by ValleyRecreational420 (@valleyrec420) on

 

Vous pouvez retrouver toutes ses créations sur son compte Instagram.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Art

Le London Cannabis Film Festival ouvre ses portes le 28 juillet

Le London Cannabis Film Festival ouvre ses portes le 28 juillet

Le London Cannabis Film Festival (LCLL) aura lieu le 28 juillet, au Rich Mix Cinema à Shoreditch, dans l’est de Londres. L’objectif est de fournir aux cinéastes ainsi qu’aux personnes du monde du spectacle une plate-forme internationale pour discuter de cette  plante millénaire, de ses utilisations et de notre avenir avec elle. Le festival prévoit un savant mélange d’art, de musique, d’ateliers ainsi que des discussions avec des leaders mondiaux dans les domaines de la médecine, des affaires et de l’activisme pro-légalisation.

PUBLICITE

Pendant une journée, leur cinéma partenaire projettera des courts métrages sur des thèmes précis, comme « Cannapop: Un regard sur le cannabis dans la culture pop », « Les drogues ne fonctionnent pas. La crise des opioïdes et comment le cannabis peut aider », ou bien « Les femmes dans la weed ». Les spectateurs seront ensuite amenés à discuter de ces problématiques. Le festival présentera des documentaires originaux, une sélection d’avant premières, de films primés et de classiques cultes.

« Le LCFF est une célébration de la plante, de ses innombrables utilisations et des personnes et des communautés qu’elle inspire et nourrit » indique Mark George, l’un des co-créateurs du festival. « C’est un événement culturel essentiel pour quiconque s’intéresse au cannabis ».

Les organisateurs d’événements commencent à mêler art et cannabis, comme on peut le voir avec le festival de musique le Northern Nights Music Festival, qui avait lieu la semaine dernière aux Etats-Unis, où la vente et la consommation étaient autorisées sur place.

C’est le deuxième événement majeur sur le cannabis de l’été au Royaume Uni, puisque la European Cannabis Week avait également eu lieu les 24 et 25 juin 2019 à Londres. Les leaders de l’industrie du cannabis médical s’étaient réunis au cœur de la ville, dans le centre culturel de Southbank Centre. Cet événement de deux jours a permis d’explorer les derniers développements sur le marché européen et la professionnalisation de l’industrie à travers le continent.

PUBLICITE
Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0