Suivez-nous
Faire une pipe avec une pomme Faire une pipe avec une pomme

Produits et comment consommer

Comment fabriquer une pipe avec une pomme ?

Faire une pipe à partir d’une pomme, parfois appelé apple pipe ou bang en pomme, peut être une bonne solution de dépannage en cas d’absence d’autres objets. Les pipes en pomme sont considérées comme l’une des options les plus saines en matière de dispositifs de fumage bricolés, notamment par rapport à la construction de pipes en papier d’aluminium ou en canettes de soda.

PUBLICITE

Discrète et peu coûteuse, la pipe en pomme est la préférée des consommateurs qui n’ont pas de papiers ou de pipes en verre sous la main, qui veulent se débarrasser facilement des preuves de consommation ou qui ne veulent pas s’embêter à nettoyer un dispositif traditionnel. Lisez la suite pour apprendre à fabriquer votre propre pipe en pomme.

Comment fabriquer une pipe avec une pomme ?

La fabrication d’une pipe avec une pomme peut sembler complexe, mais en quelques étapes simples, vous pourrez bientôt satisfaire votre envie dans votre fruit préféré. Voici ce dont vous aurez besoin pour fabriquer et utiliser une pipe à pomme classique :

  • une pomme
  • un cure-dent
  • un tournevis ou un stylo propre

Étapes

1. Retirez la tige de la pomme, en veillant à l’enlever entièrement jusqu’à sa base. Cette entaille dans la pomme vous servira de bol.

2. Utilisez un tournevis ou un stylo propre pour percer un trou au centre de la pomme. L’un des trous servira de base à votre embout buccal, tandis que l’autre servira d’appel d’air.

PUBLICITE

3. Utilisez votre cure-dent pour percer quelques trous sur le dessus de la pomme, suffisamment pour qu’ils croisent le trou que vous venez de faire au centre de la pomme. Cela permettra à l’air de circuler du bol à l’embout buccal sans que la fleur ne tombe au travers.

4. Faites un essai et inspirez par le trou que vous avez choisi comme embout buccal pour vous assurer que l’air peut circuler correctement.

5. Remplissez le haut de la pomme avec ce que vous voulez.

6. Placez votre bouche sur le trou que vous avez choisi pour être votre embout buccal et couvrez l’autre trou avec votre main libre pendant que vous allumez le bol.

PUBLICITE

7. Inhalez et appréciez.

Pourquoi fabriquer une pipe en pomme ?

Les pipes en pomme sont réputées pour leur discrétion et leur facilité d’élimination. Les pommes sont également incroyablement bon marché et constituent un bon substitut lorsque les accessoires traditionnels ne sont pas disponibles ou accessibles. Vous n’aurez également pas à vous soucier du nettoyage de votre pipe après usage. Enfin, vous pouvez théoriquement manger la pomme une fois que vous avez fini, mais nous ne vous le recommandons pas. Fonctionne aussi avec une fraise !

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !