Suivez-nous

People

Miley Cyrus fait une pause dans sa consommation de cannabis

La chanteuse de 24 ans revient en ce moment sur le devant de la scène avec un nouveau single dédié à son fiancé Liam Hemsworth. Et pour son retour, Miley Cyrus accorde une interview au magazine Billboard dans laquelle elle avoue avoir arrêté toutes les substances psychoactives depuis 3 semaines.

PUBLICITE

Nouvel album, nouvelle Miley

Pour la sortie de son 6ème album, Miley Cyrus a visiblement décidé d’épurer son image d’actrice Disney ayant mal tourné. Tout d’abord, elle avoue être « retombée amoureuse de son fiancée ». Son premier single « Malibu » lui sera entièrement consacré.

Plus surprenant :  » Je n’ai pas fumé de weed ces trois dernières semaines, chose qui ne m’était jamais arrivé. Je ne prend plus de drogue, je ne bois plus, je suis totalement clean désormais. » Elle continue : »C’est quelque chose que je souhaitais faire moi même. Si quelqu’un m’avait dit  » Arrête de fumer », je ne l’aurait pas fait. Là c’était le bon moment pour moi. Je sais parfaitement où j’en suis maintenant ». Elle ne précise toutefois pas si cet arrêt est définitif ou temporaire

Elle égratigne au passage toute la communauté des fumeurs de cannabis qui la considérait pourtant comme une militante pro-weed.  » J’aime m’entourer de gens qui me rendent meilleure, me permettent d’évoluer et de m’ouvrir. Et j’ai remarquer que ce n’était pas les gens défoncés. Je veut être claire et pointue, car je sais où je veux être. »

Snoop Dogg doit bien rigoler du haut de son perchoir. En janvier, il avait fourni gratuitement sa weed Merry Jane pour l’anniversaire de Liam Hemsworth… à la demande de Miley.

PUBLICITE

Deux hypothèses s’offrent à nous :

  • Soit elle respecte l’ultimatum que lui avait imposé son chéri concernant sa consommation de cannabis.
  • Soit, elle use d’un nouveau positionnement marketing le temps d’un album, histoire de nettoyer un peu son image.

Ses fans n’oublieront pourtant pas de sitôt ses frasques.

Théo Caillart

Théo est diplômé en journalisme de l'IICP. Passionné par l'économie et l'industrie du cannabis, il s'est spécialisé sur ces sujets, avec un peu de thérapeutique à l'intérieur.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !