Robin Thicke veut transformer le ranch de son père en plantation de cannabis

Robin Thicke et le cannabis

Robin Thicke, le célèbre artiste derrière le tube Blurred Lines, et son frère cadet, Brennan, veulent transformer le ranch de 27 hectares de leur père, décédé en décembre dernier, en énorme plantation de cannabis. Le ranch se trouve près de Santa Barbara, en Californie.

PUBLICITE

Seul hic, Tanya Callau, la belle-mère de Robin Thicke et veuve de son père, s’y oppose formellement. Pour elle, faire pousser du cannabis dans le ranch de son défunt mari serait considéré comme un déshonneur pour leur père, qui n’aurait pas apprécié qu’on utilise ses terres pour y faire pousser du cannabis. Les frères Thicke ne l’entendent toutefois pas de cette oreille et se disent être les seuls bénéficiaires des terres de leur père.

L’avocat de Mme Callau, Adam Steisand, a dévoilé pour le magazine américain TMZ que les fils de l’acteur décédé ont fabriqué de toutes pièces de fausses accusations pour écarter leur belle-mère uniquement parce qu’elle s’oppose à leur projet de culture de cannabis. Toujours selon le magazine, les biens qu’a laissé Alain Thicke « sont un peu flous » et un arrangement prénuptial aurait été rédigé.

Adam Steisand souligne que Tanya Callau a le droit de bénéficier de 25% des biens de propriété d’Alan Walker ainsi que le droit de passer le restant de ses jours chez son défunt mari. Le chanteur et son frère ont riposté en disant que leur belle mère n’est qu’une « croqueuse de diamants », et qu’elle souhaite juste profiter de l’héritage de leur père. Une idée qui l’a profondément blessée, surtout après dix-sept ans de relation (dont onze ans de mariage) entre elle et son défunt mari. Cette histoire de biens a installé une querelle importante entre Robin, son frère Brennan et leur belle mère.

Robin Thicke n’aurait pas pu trouver meilleure occasion pour faire pousser du cannabis. En Californie, l’Etat a voté en novembre dernier pour légaliser la weed à des fins récréatives. S’il réussit à obtenir le ranch de son défunt père, il pourrait faire un pas considérable dans l’industrie du cannabis aux Etats-Unis.

Articles liés

Derniers articles

cannadips cannabis à macher
Cannadips : du cannabis à mâcher
ukraine cannabis medical
Ukraine : le Parlement travaille sur une proposition de loi pour légaliser le cannabis médical
conseil constitutionnel cannabis amende
Le Conseil Constitutionnel rejette la demande de censure de l’amende forfaitaire pour le délit d’usage de stupéfiants
budget fédéral cannabis canada
Canada : une nouvelle taxe sur les edibles et les concentrés mais toujours pas de révision des taxes du cannabis médical
onu cnd 62e session cannabis
La 62e session de la Commission des Stupéfiants de l’ONU consacre une nouvelle décennie de répression
finlande cannabis decriminalisation
La Finlande en plein débat sur la décriminalisation du cannabis
Suivez-nous sur Telegram

Une réponse à “Robin Thicke veut transformer le ranch de son père en plantation de cannabis

Laisser un commentaire