Dan Bilzerian veut se lancer dans la weed
Dan Bilzerian, auto-proclamé roi d’Instagram, fait depuis quelques temps les plateaux télé américains et sème des indices autour de son futur projet : se lancer dans le business du cannabis.
On avait pu le voir par exemple en juin annoncer son intention de faire un show télé où il dirigerait un dispensaire à Las Vegas.
https://www.instagram.com/p/BVz9ln-Fzkz/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_legacy
Toujours plein de modestie, il expliquait aussi : « je pourrais me faire 10 à 15 millions de $ par an à poster de la merde sur mon Instagram, des pubs, mais je n’ai pas fait ça. Lorsque je fais quelque chose qui a trait au business, je veux que ce soit quelque chose mieux que la compétition » explique-t-il dans l’interview ci-dessous.
« Comme quand je fais ma gamme d’edibles et de concentrés, ce sera la meilleure. Et ce sera extrêmement bien testé. Et vous aurez de la puissance dans le produit. A la différence de beaucoup de produits dans cette industrie où c’est un genre de far west… Je veux être le putain de Coca-cola de cette putain d’industrie de la weed. »
Il semblerait que ses projets aillent bon train. Dan Bilzerian annonce désormais le lancement de Green Axis pour dans un mois, la première « marque globale de cannabis ».
https://www.instagram.com/p/Bd_ZI4cHR8E/
L’événement Facebook de sa soirée de lancement n’a pourtant intéressé que 129 personnes, et aucune photo n’est disponible sur Insta. Un four ?
En fouillant un peu, on comprend que l’entreprise canadienne ALQ, renommée Green Axis, a acquis les droits d’image de Dan Bilzerian et entamé un partenariat avec Salvation Botanicals (un vendeur de thé et de teintures qui se lance dans le cannabis), elle-même en joint-venture avec Kannalife Sciences qui fait des recherches sur le cannabis. Vous suivez toujours ?
Des produits au cannabis étiquetés Bilzerian devraient donc bientôt arriver sur le marché canadien, avec des slogans à la hauteur du personnage : »Ignite by Bilzerian » et « Burn by Bilzerian » . Rendez-vous dans un mois, en espérant pour lui que le vrai lancement attire plus de monde. C’est Big Mike qui doit avoir peur maintenant !
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