Suivez-nous

Lifestyle

Seth Rogen et Snoop Doog ont un conseil pour les novices en cannabis

Seth Rogen et Snoop Dogg

Seth Rogen et Snoop Dogg ont un conseil pour les personnes qui veulent tester le cannabis en leur compagnie : qu’elles se limitent à une taf, voire une demie !

PUBLICITE

Durant une émission du Howard Stern Show, les deux icônes du cannabis ont plaisanté sur leur amour commun pour la plante et ont donné quelques conseils aux novices.

Howard Stern a commencé par leur demander s’ils avaient déjà fumé ensemble. Sans surprise, ils ont confirmé avoir tenu des seshs conjointes et ont tous deux convenu qu’il s’agissait d’expériences agréables.

« Que voulez-vous dire quand vous dites que vous aimez fumer avec Seth ? » a demandé l’animateur à Snoop. « Y a-t-il des gens vraiment des gens qui peuvent vous énerver ? »

« Ouais, parce qu’ils parlent trop, ils me gênent, mais Seth apprécie le moment. Il est créatif », a répondu le rappeur. « Cet enfoiré sait comment faire un joint qui ressemble à une croix. »

PUBLICITE

« Quand il m’a montré cette croix, je me suis dit : Mon Dieu, que la lumière soit! »

Stern a également évoqué le fait que l’un des producteurs de la série, JD Harmeyer, voulait essayer le cannabis. Pour l’occasion, Stern a dit à Harmeyer qu’il ne devrait probablement pas s’en tenir à plus de trois lattes et a demandé à ses invités si c’était un bon conseil.

« Je commencerais par une », a déclaré Rogen.

« Je dirais une demi », a répondu Snoop.

PUBLICITE

« Cela vient de deux gars qui ont vu trop de personnes venir et se sont mis trop cher » a ajouté Rogen.

« Et tomber », a rajouté Snoop. « Beaucoup de gens m’ont dit « mon rêve est de fumer avec toi. « Et bang. Il s’endort, et à son réveil je suis parti. ».

En termes de variété, les deux stoners préconisent une sativa pour commander. « Mais encore une fois, juste une taf », a répété l’acteur, qui a récemment lancé son entreprise de cannabis, Houseplant.

Au-delà de son amour pour la weed, Seth Rogen a récemment plaidé en faveur d’une amnistie pour les anciennes infractions en lien avec le cannabis dans les Etats où il est dorénavant légal, dans le cadre de la National Expungement Week.

Nous vous proposons de retrouver ces échange en vidéo ci-dessous.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0global