Suivez-nous
CBD Shop France

Reefer Madness, la ligne de parfum au cannabis

Publié

le

Reefer Madness, le parfum au cannabis

Reefer Madness est la nouvelle collection de la marque américaine Xyrena. Créée par le chanteur américain Killian Wells, la collection Reefer Madness est composée de 3 parfums au chanvre indien.

PUBLICITE

Killian Wells détestait les odeurs de beuh jusqu’à son arrivé dans un dispensaire de Los Angeles. «  Je ne savais pas que certaines variétés sentaient si bon, j’ai tout de suite su qu’on pouvait faire beaucoup de choses juste en nuançant les arômes. »

L’ex chanteur de pop de New York s’est lancé dans la parfumerie en 2015 avec sa marque Xyrena. Apres sa visite du dispensaire, il eut l’illumination de créer un parfum odeur beuh.  Il lance donc la collection Reefer Madness en clin d’œil au film prohibitionniste de 1936 du même nom.

Trois parfum différents

Idée innovante puisque personne n’y avait encore pensé sur le marché légal du cannabis. Les parfums ne sont pas extraits de plantes de cannabis. Il fabrique ses parfums à partir d’huiles synthétiques et de terpènes naturels se rapprochant au maximum des odeurs de l’OG Kush, de la Blue Dream et du Space cake. Pour la Blue Dream, il ajoute à ses huiles chimiques les terpènes pinènes, caryophyllene et l’alcool terpénique linalool. Selon son créateur, l’odeur serait « arôme de myrtille douce avec juste un soupçon de skunk ».

Le parfum OG Kush contient, lui, des limonènes, des pinènes, caryophyllenes et des cedrenes.  Apparemment l’odeur space cake serait un mix entre la boulangerie et le coffeshop. Les parfums sont disponibles à partir de 74$.

PUBLICITE

Wells est un parfumeur engagé qui cherche à se démarquer des grandes marques. Pour lui « l’industrie est viciée, elle n’apporte aucune innovation ». Notons tout de même que ce même Wells vendait des parfums odeur « rien » à 500 dollars.

« Les gens adoreront l’odeur du cannabis, surtout avant qu’elle ne brûle, parce que vous pouvez sentir les terpènes naturels », a déclaré Olivia Mannix, fondatrice et PDG de Cannabrand. Pour le moment la marque Reefer Madness n’est pas disponible dans les enseignes de distribution de parfum. Les parfums sont en vente sur le site Web de la marque.

Qui veut sentir la beuh tous les jours ?

Théo est diplômé en journalisme de l'IICP. Passionné par l'économie et l'industrie du cannabis, il s'est spécialisé sur ces sujets, avec un peu de thérapeutique à l'intérieur.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !