Suivez-nous

Lifestyle

La glace au cannabis, ça existe !!!

La glace au cannabis

En 2015, Ben et Jerry, fondateurs de la marque éponyme mondialement connue, se disaient ouverts à la création d’une ligne de produit infusés au cannabis. Ils ne l’ont pas fait depuis, mais d’autres entrepreneurs, originaires de Californie, ont flairé le bon filon.

PUBLICITE

Cannabis Creamery

Isaac Lappert a suivi la carrière de glacier de son père et perpétue ainsi la tradition familiale depuis 30 ans. Lorsqu’il a demandé à son père comment faire une glace au cannabis, la Lappert Creamery a pris un nouveau tournant. Après avoir décidé de légèrement changer le concept glacier familial, il ajoute de l’huile de cannabis à ses recettes. Il ne souhaitait pas faire d’extraction au CO2 et le beurre de Marrakech ne s’incorporait pas avec la crème de ses glaces.

Selon Isaac Lappert, « la glace infusée au cannabis tape au crâne un peu plus vite que les autres space aliments ». Il a notamment confié à Captain Cannabis de Vice  » J’essaye de ne plus me fournir en beuh quand je veux me « soigner », je fais un peu comme dans Scarface, je plonge le nez dedans ».

Le 20 avril 2015, la Cannabis Creamery a remporté le trophée de meilleur dessert à la Hempcon de San Francisco

Trois goûts sont aujourd’hui disponibles : café , menthe-chocolat et fruit rouges.

PUBLICITE

Vivement l’été californien, à déguster avec un bon cocktail !

Théo est diplômé en journalisme de l'IICP. Passionné par l'économie et l'industrie du cannabis, il s'est spécialisé sur ces sujets, avec un peu de thérapeutique à l'intérieur.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0