« High et Fines Herbes », les recettes foncedées de deux rappeurs belges

High et Fines Herbes, les recettes foncedées de deux rappeurs belges

Les rappeurs belges JeanJass et Caballero vont se mettre en scène dans une Web série appelée « High et Fines Herbes ». L’émission montrera aux internautes comment réaliser des plats infusés au cannabis et sera mise en ligne le jeudi 20 avril pour célébrer le 4/20. Les producteurs nous confirment que la série devrait être composée de 5 épisodes de 9 minutes. Les deux rappeurs utiliseront des variétés « relativement chères et rares » dans leurs joints et dans la nourriture.

Les « Recettes pompettes » de la beuh

Le teaser de l’épisode diffusé demain promet quelques punchlines assassines avec le ton du mec qui a légèrement consommé. Les deux artistes entourés de leur bande de potes semblent déjà bien maîtriser la consommation récréative de cannabis. Reste à savoir s’ils seront aussi efficace lors de l’explication des recettes épicées.

High et Fines Herbes promet en tout cas de s’adresser directement aux consommateurs de cannabis ayant une âme de cuisinier. Espérons qu’ils montreront leur état après la digestion totale du mets infusé au cannabis, histoire d’expliquer avec précision le dosage de la space food. Lorsqu’il est ingéré, le cannabis agit en effet plus lentement et de manière plus imprévisible qu’avec un joint. Leur concept  » manger et fumer de la beuh tout en rigolant » passera t’il sous les radars de la censure?

De notre côté de la frontière, un programme pareil serait-il possible ? Les Recettes Pompettes de Monsieur Poulpe, mettant en scène une consommation d’alcool, s’était attiré les foudres du CSA pour « propagande en faveur de l’alcool ». Alors avec une substance illégale… Ce qui n’a pas empêché Monsieur Poulpe de « fumer un joint » avec Guillaume Canet pendant un autre épisode de la même émission.

Inséparables

 

Caballero et JeanJass devraient également sortir un deuxième album en commun : Double Hélice 2,  disponible le 16 mai. Les deux artistes belges seront présents le 27 avril au Rockstore de Montpellier pour une soirée 100% rap belge.

Théo Caillart

Vidéos

Abonnez-vous à Newsweed sur Facebook

Une réponse à “« High et Fines Herbes », les recettes foncedées de deux rappeurs belges

Laisser un commentaire