Suivez-nous
Skunk #1 Skunk #1

Skunk #1

Description

La Skunk #1, qu’on trouve également écrite Skunk No. 1, est une variété de cannabis hybride qui a influencé le cannabis à une large échelle, donnant naissance à plusieurs croisement de skunk depuis sa première floraison dans les années 1970.

PUBLICITE

Le grainetier Sacred Seed Co. a créé à l’origine la Skunk #1 à partir de plusieurs variétés : l’Afghane, l’Acapulco Gold et la Colombian Gold ont été croisées par un processus de reproduction sélective complexe qui a pris plusieurs générations.

La Skunk #1 a donné naissance à plusieurs variations qui ont été cultivés dans les jardins de Sensi Seeds, Dutch Passion, Nirvana Seeds, Flying Dutchmen et Royal Queen Seeds. Comme son nom le suggère, la Skunk #1 possède un mélange aromatique fort et de subtiles notes terreuses. Cette hybride dope la créativité, alors que le stress et la perte d’appétit se dissipent avec la puissance de la Skunk #1.

Les effets équilibrés de la Skunk la rendent efficaces pour de nombreuses conditions médicales, notamment la lutte contre la douleur ou l’apaisement des tensions musculaires.

La Skunk #1 se reconnaît avant tout à son odeur musquée qui vient souvent avec des pointes de citron ou de pin. Les effets de la Skunk sont souvent modérés, avec des taux de THC entre 15 et 20% dans des conditions de culture favorables.

PUBLICITE
La Skunk #1 est une variété de cannabis Hybride.
Voici 5 autres variétés de cannabis Hybride :
Publicité
Publicité
Publicité

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0