Suivez-nous

5 façons bizarres de fumer de la weed

Publié

le

Façons bizarres de consommer de la weed

La consommation de cannabis, en plus d’être illégale en France, peut s’avérer plus ou moins nocive en fonction des méthodes de consommation. Pour réduire les risques, certains ont choisi d’utiliser des vaporisateurs, d’autres de ne plus mélanger cannabis et tabac.

PUBLICITE

Un troisième groupe se démarque allègrement : ceux qui préfèrent utiliser tout ce qui leur tombe sous la main pour consommer leur plante préférée. Ces méthodes sont bien sûr à laisser entre les mains  « d’experts », plus ou moins stupides.

Le nose job

On ne saurait trop recommander d’éviter ça à tout prix, pour plusieurs raisons. En plus des risques de brûlures immédiates, la combustion nasale pourrait vous voir aspirer de nombreuses impuretés sans filtre. Un no-go complet.

Le poisson mort

PUBLICITE

A vous de décider où se situe votre niveau de tolérance par rapport à cette méthode relativement imaginative. L’avantage pour un pêcheur est qu’il dispose d’une certaine quantité de « matériel » à disposition. Il devrait en revanche également s’approvisionner en chewing-gum. Brigitte Bardot dislikes that.

La manette

Mêler vos deux passions, jeux vidéos et weed ? Challenge accepted. Ce hack existe bien sûr en version Playstation ou Super NES.

L’iBong

PUBLICITE

Apple n’avait pas prévu cette application. Et vous ne devriez également pas tester. En plus de cramer votre smartphone, la fumée passe à travers tous les composants du téléphone, un mélange de silice, d’aluminium, de lithium ou de mercure.

Le saxophone

Une façon de fumer que Bart Simpson ne renierait pas. En revanche, au lieu de souffler, aspirez.

Via Herb

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Green Friday
Silent Seeds

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Si vous êtes au Royaume-Uni et avez besoin d’étonnantes Cali Weed Strain Seeds, Barney’s Farm a la meilleure sélection.


Découvrez les fleurs de CBD avec Le Chanvrier Français

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !