Suivez-nous

Nike sort une paire de « White Widow » pour le 420

Publié

le

Nike Dunk White Widow

Nike a l’habitude de célébrer le 420 en sortant une nouvelle paire de sneakers. L’édition 2018 prendra la forme de Dunk Mid « White Widow ».

PUBLICITE

Cette paire inspirée par la weed du même nom reprend le look de l’hybride avec une texture extérieure en daim velu. Un mélange de vert menthe et de blanc crème constituent le design, tandis que des touches de rouge ponctuent les Swoosh, la marque sur la languette et le dessous de la semelle.

Enfin, une poche de rangement sous la languette et une semelle intérieure en toile d’araignée «White Widow» complètent le design.

Cette paire sera vendue sur le site de Nike le 20 avril et dans certains magasins Nike spécifiques.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Green Friday
Silent Seeds

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Si vous êtes au Royaume-Uni et avez besoin d’étonnantes Cali Weed Strain Seeds, Barney’s Farm a la meilleure sélection.


Découvrez les fleurs de CBD avec Le Chanvrier Français

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !