Suivez-nous

Cannabis au Canada

Molson Coors veut vendre de la bière au THC au Canada

Bière au cannabis de Molson

Molson-Coors s’intéresse de près à la possibilité de mettre sur le marché canadien une bière infusée au cannabis. Elle espère ainsi rattraper la baisse de ses ventes de bière en attaquant le marché des amateurs de cannabis.

PUBLICITE

Une source proche du dossier a confié à Bloomberg que le brasseur recherche « un produit de qualité qui ne va pas les embarrasser » et assez de cannabis pour développer une boisson à grande échelle.

Molson aimerait développer une boisson au cannabis avec une action rapide et qui puisse imiter l’effet d’une bière ou deux en 15 à 20 minutes.

Le CEO de Molson-Coors, Mark Hunter, a également infiqué que l’entreprise explorait les risques et les opportunités d’entrer dans le business du cannabis au Canada selon Fortune.

Molson n’est pas la première entreprise d’alcool à s’intéresser de près au business du cannabis. L’année dernière, Constellation Brands, distributeur américain de la Corona, a investi dans Canopy Growth, le plus gros producteur canadien du cannabis.

PUBLICITE

Plus tôt cette année, l’université d’Ontario a accordé une bourse de 300000$ pour développer une bière au THC.

Les marques d’alcool s’intéressent de près au business du cannabis car leurs ventes chutent dans les Etats où il est légal. Développer des boissons à base de weed permettraient ainsi de compenser cette chute, tout en allant chercher une nouvelle clientèle.

« C’est une industrie disruptive et une opportunité pour beaucoup d’entreprises différentes » explique Mike Gorenstein, CEO de Cronos, producteur canadien de cannabis, sans toutefois révéler si son entreprise discute actuellement avec Molson.

Molson couvrait 33% du marché canadien de la bière en 2017, contre 40,5% en 2008.

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Cannabis au Canada

Du lubrifiant anal au CBD pour « prendre des bites XL et plus »

Lubrifiant anal au CBD

Si vous nous demandez « Pourquoi ? », nous vous répondrions « Pourquoi pas ! ». Mais derrière la communication punchy du produit se cache une vraie demande (et un peu de marketing).

PUBLICITE

Boof est un décontractant anal proposé par la marque Fort Troff, spécialisée dans les jouets et produits sexuels pour les hommes gays, et qui promet d’aider à « prendre des bites XL et plus » en utilisant la puissance du CBD, selon la fiche produit. Il offrirait ainsi « une relaxation totale du corps + un maximum de plaisir » et « la plus haute concentration de CBD pur ».

Le produit a été réalisé en collaboration avec Foria, entreprise spécialisée sur l’intégration de cannabinoïdes dans les produits à vocation sexuelle ou génitale. Foria vend d’ailleurs aussi des suppositoires, qui semblent être similaires au produit Boof, mais qui sont marketées pour les femmes, pour procurer « des effets apaisants et libérateurs des tensions » et réduire les douleurs menstruelles.

Le docteur Evan Goldstein, chirurgien anal, explique à Out que le CBD et le sexe « vont naturellement de pair ».

« Le CBD est un excellent ajout au jeu anal. Ce qui est bien, c’est qu’il y a beaucoup d’options pour l’incorporer », a déclaré le Dr Goldstein. «Il existe des vape pen ou des teintures, qui permettent aux gens d’inhaler ou d’ingérer du CBD pour des effets systémiques. Spécifiquement pour le sexe anal, les gens peuvent également l’appliquer localement, en utilisant des lubrifiants et / ou des suppositoires infusés au CBD. »

PUBLICITE

Une boite de Boof est composé de huit suppositoires. Selon les précisions du site, « vous ne serez ni défoncés ni désensibilisés » en l’utilisant. “Il n’y a pas de THC. Ton cul va simplement se sentir réellement putain de bien ».

Et bien que nous n’ayons aucun moyen de vérifier cela, c’est une belle promesse !

Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0