Aurora Frost, du kief médical à 35% de THC

aurora frost

Non contents de commercialiser du cannabis médical sous formes de fleurs séchées et autres huiles, Aurora Cannabis, un des plus gros producteurs de cannabis médical au Canada, a sorti l’Aurora Frost, du kief à 35% de THC. Commercialisé le 30 mai 2018, le produit s’est retrouvé en rupture de stock le jour même.

PUBLICITE

L’Aurora Frost se présente sous forme de kief, et donc d’une extraction des trichomes du cannabis, qui concentrent la grande majorité des cannabinoïdes. Selon les mots de Terry Booth, PDG de la compagnie, le produit est « principalement constitué de trichomes, les glandes résineuses riches en ingrédients pharmaceutiques actifs, incluant les terpènes, les flavonoïdes et les cannabinoïdes comme le THC et le CBD ».

Comme de coutume, les produits de la compagnie sont analysés par un laboratoire indépendant qui examine la puissance, le profil terpénique et analyse la présence de contaminants. L’Aurora Frost est vendu à 35$le gramme (25$ pour les compassionate pricing patients, dont la situation financière est défavorable).

A propos d’Aurora Cannabis

Aurora, un des leaders mondiaux du cannabis médical avec des exploitations gigantesques au Canada et plusieurs succursales, réaffirme sa position avec ce nouveau produit développé par ses experts. Elle possède les droits exclusifs sur cette nouvelle technologie qui permet d’avoir un résultat GMP, « un avantage comparatif important sur ses concurrents », selon le PDG de la compagnie.

La compagnie est notamment en concurrence avec un autre géant du cannabis médical, Canopy Growth Corp. Les deux sont au coude à coude dans la conquête des marchés européen et américain. Ils sont déjà présents en Amérique du Sud et au Danemark et récemment Aurora a conclu un contrat avec Heinrich Klenk GmbH & Co, une autre entreprise du cannabis médical en Allemagne.

Catégories liées : Aurora Cannabis - Cannabis médical

Articles liés

Derniers articles

Tony Hawk se lance dans le cannabis avec sa marque de skate Birdhouse
Dépénalisation du cannabis en Alabama
Alabama : la dépénalisation du cannabis passera devant le Sénat
Cannabiz, la nouvelle série de Viceland
Exercice physique et cannabis
Etude : le cannabis augmente l’envie de faire du sport
Logo Canopy Growth
Canopy en passe d’acheter Acreage et de créer un géant nord-américain du cannabis
Huile de Cannabis en Géorgie
La Géorgie élargit son programme de cannabis médical
Suivez-nous sur Telegram

Laisser un commentaire