Le mariage de ce couple incluait 8000$ de cannabis

Mariage au cannabis

L’une des tendances inattendues de la légalisation du cannabis aux Etats-Unis a été l’émergence de cannabis wedings, soit des mariages qui, en plus du bar à alcool, proposent un bar à cannabis.

PUBLICITE

Le phénomène a probablement émergé en Oregon, mais n’a fait que mettre au grand jour une pratique qui existe depuis que le cannabis est.

Un couple a toutefois vu grand en termes de présence cannabistique. Dani Geen et Zak Walton ont distribué à leur mariage en août dernier pour  8000$ de cannabis. Chose rendue plus facile par le travail de Dani Geen : elle assiste Steve D’Angelo dans son dispensaire Harborside, le plus grand des Etats-Unis. Elle est également une fervente militante du cannabis et est devenue experte en concentrés de cannabis.

Dani, 31 ans, et son mari Zak, 30 ans, sont également des consommateurs médicaux de cannabis. Dani souffre en effet de fibromyalgie et de thyroïdite, et Zak lutte avec une hernie discale qui lui cause de fortes douleurs.

Alors que des jarres de weed étaient bien sûr présentes pendant les festivités, le couple a également utilisé le cannabis de manière plus originale. Les demoiselles d’honneur portaient des têtes de cannabis à la boutonnière, alors que les garçons d’honneur arboraient des feuilles de cannabis. Un bar à dab était installé en extérieur, tout comme un bar d’edibles. Les invités ont également reçu un sac de goodies avec des cadeaux cannabiques.

« Le secret est que le cannabis fait probablement partie de la majorité des mariages aux Etats-Unis que la famille le sache ou non » a expliqué Steve D’Angelo à Forbes. « Il est consommé discrètement et en privé. Dorénavant il sort de l’ombre pour venir au grand jour. »

Les invités ne voulant pas ingérer de cannabis ont bien sûr été pris en compte et se sont vus proposer alcool et nourriture non-infusée.

« Ma vision est devenue réalité » a confié Dani après son mariage. « Ca a été une journée riche et sans accroche. Si je n’avais pas eu le cannabis, j’aurais été plus stressée, mais comme j’en avais, j’ai pu être plus créative et apprécier l’expérience. Et maintenant les gens me demandent de les aider à organiser leur cannabis weddings. »

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

cannabis et conduite automobile
Etude : les légalisations du cannabis n’ont pas augmenté le nombre d’accidents de la route aux USA
Déchets du cannabis en eau potable
Le Cannavore transforme les déchets du cannabis en eau potable
Programme Expogrow 2019
L’Expogrow 2019, c’est ce week-end
Cannabis dans le Maine
2 ans après la légalisation, le Maine publie son projet de régulation du cannabis
Snapchat de dealer
Les meilleurs Snapchat de dealers
Sensi Seeds Research
Sensi Seeds lance une nouvelle génération de variétés de cannabis

Laisser un commentaire