Roulez vos joints avec Jeff Sessions

Feuilles Jeff Sessions

Un collectif américain pro-légalisation a décidé de vendre des feuilles à rouler avec la tête de Jeff Sessions un joint au bec pour financer leurs activités.

Selon leur site Internet, le collectif explique leur campagne #JeffSesh est l’occasion de dire à Sessions : « Nous ne sommes pas des criminels, des junkies ou des idiots. Nous somme des bons Américains, responsables et patriotiques. »

Il ajoute : « La précédente administration encourageait les autorités fédérales à respecter les droits des Etats sur le cannabis et prioriser d’autres sujets, comme la sécurité national. Jeff Sessions est revenu en arrière. #JeffSesh lui dit qui nous ne reculerons pas. »

L’idée de mettre la tête de Jeff Sessions sur un paquet de feuilles est partie d’une blague. Mais maintenant que le premier lot de feuilles a été complètement vendu, le collectif #JeffSesh va pouvoir communiquer plus largement pour se faire entendre auprès du ministère de la Justice.

Les paquets de 50 feuilles sont vendus 5$ et une part des profits est reversée à la Drug Policy Alliance, une association américaine pour la réforme des lois sur les drogues.

Et bien qu’en France personne n’ait encore eu l’idée de mettre la tête de Gérard Collomb sur un paquet de feuilles, Green Box reverse 50 centimes sur chaque box Essentiel à NORML France.



Suivez-nous sur Telegram

Articles liés

Derniers articles

Légalisation du cannabis au Danemark
Danemark : 5 partis politiques se déclarent pour la légalisation du cannabis
Légalisation du cannabis en octobre 2018
C’est officiel ! Le cannabis sera légal le 17 octobre 2018 au Canada
Joint en forme de défense d'éléphant
Le « joint le plus cher du monde » vendu 4000$ aux enchères
Projets pilotes de légalisation du cannabis en Suisse
Suisse : le Conseil national dit non aux projets-pilotes de légalisation du cannabis
Légalisation du cannabis au Canada
Le Canada légalise officiellement le cannabis
Légalisation du cannabis à New York
New York se prononce en faveur de la légalisation du cannabis

Laisser un commentaire