Roulez vos joints avec Jeff Sessions

Feuilles Jeff Sessions

Un collectif américain pro-légalisation a décidé de vendre des feuilles à rouler avec la tête de Jeff Sessions un joint au bec pour financer leurs activités.

Selon leur site Internet, le collectif explique leur campagne #JeffSesh est l’occasion de dire à Sessions : « Nous ne sommes pas des criminels, des junkies ou des idiots. Nous somme des bons Américains, responsables et patriotiques. »

Il ajoute : « La précédente administration encourageait les autorités fédérales à respecter les droits des Etats sur le cannabis et prioriser d’autres sujets, comme la sécurité national. Jeff Sessions est revenu en arrière. #JeffSesh lui dit qui nous ne reculerons pas. »

L’idée de mettre la tête de Jeff Sessions sur un paquet de feuilles est partie d’une blague. Mais maintenant que le premier lot de feuilles a été complètement vendu, le collectif #JeffSesh va pouvoir communiquer plus largement pour se faire entendre auprès du ministère de la Justice.

Les paquets de 50 feuilles sont vendus 5$ et une part des profits est reversée à la Drug Policy Alliance, une association américaine pour la réforme des lois sur les drogues.

Et bien qu’en France personne n’ait encore eu l’idée de mettre la tête de Gérard Collomb sur un paquet de feuilles, Green Box reverse 50 centimes sur chaque box Essentiel à NORML France.

Articles liés

Derniers articles

100 manières de fumer
100 façons de consommer du cannabis
pizza cannabis
Etude : le cannabis pourrait aider à contrôler les comportements alimentaires
chambres des communes uk
Royaume-Uni : une proposition de loi pour la régulation totale du cannabis étouffée dans l’œuf
mitch connell
Les États-Unis sur le point de légaliser le chanvre à l’échelle fédérale
miley cyrus et sa mère
Miley Cyrus s’est remise à fumer de la weed, mais seulement « de temps en temps »
nouvelle zélande
Nouvelle-Zélande : le cannabis médical fonctionnel d’ici un an
Suivez-nous sur Telegram

Laisser un commentaire