Suivez-nous

Lifestyle

Enfin une boîte à chaussures sécurisée pour cacher votre matos

Cachette boite à chaussures

Les stoners fans de sneakers peuvent enfin concilier leurs deux passions, avec cette boite à chaussures sécurisée.

PUBLICITE

L’entreprise Mandem Safe propose en effet un coffre sécurisé à insérer dans une boite à chaussures pour y stocker… ce que vous voulez ! Tout ce que vous avez à faire est de fixer le haut du coffre au carton de la boite à chaussures, verrouillez le coffre avec une petite clé et cacher votre stash.

Plusieurs tailles sont disponibles pour tenir parfaitement dans des boites Nike ou Adidas et Adidas Boost. Le dernier modèle, le Mandem Safe LX, est pourvu d’une ouverture électrique et d’une carte magnétique pour la déverrouiller. Il possède également des trous dans le fond du coffre pour la fixer au sol.

Le Mandem Safe LX est 225€ plus cher que la version de base, qui est déjà à 200€. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas 😉

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0