Suivez-nous

Lifestyle

Qu’est-ce que le THC Lean ?

THC Lean

Appelé aussi THC syrup, proténazine ou weed lean, le sirop de THC est utilisé comme base pour réaliser des cocktails au cannabis. Déivrés sous forme liquide, les cannabinoïdes agissent plus rapidement que les edibles habituels.

PUBLICITE

Certaines entreprises américaines se sont faites fort de ces sirops infusés au THC, parmi lesquelles Actabliss en Californie, Cannavis ou Tree Lean.

Le packaging, voire le branding, surfe allègrement sur la mode du lean, composé à l’origine de prométhazine et de codéïne. Cette boisson opiacée plébiscitée par certains rappeurs a toutefois causé un certain nombre d’overdoses.

A contrario, le THC lean ne produira « que » les effets du cannabis qui dureront plus longtemps qu’en combustion ou en vaporisation. Les liquides sont le plus souvent réalisés à base de shatter dissout dans l’alcool, puis amendé de sirop d’agave et remis à chauffer pour évacuer l’éthanol. Le résultat est une substance sirupeuse, à laquelle certains colorants alimentaires peuvent être ajoutés pour se rapprocher du violet lean.

Les syrups qui circulent en Europe sont souvent faits de manière artisanale, avec des concentrations variables. Attention à ne pas surdoser au premier essai.

PUBLICITE

Le THC lean peut être ajouté à des sodas, versé sur des fruits ou consommé tel quel.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !