Suivez-nous

People

Malia Obama fume un joint. Et alors ?

Malia Obama

La fille du président des Etats Unis, Malia Obama, est rattrapée par les réseaux sociaux. Elle apparaît en second plan d’un seflie en train de fumer ce qui ressemble fortement à un joint.

PUBLICITE

Cette vidéo à été tournée lors du festival Lollapalooza à Chicago, un festival durant cinq jours avec de nombreuses têtes d’affiche comme les Red hot chili Peppers, G-eazy ou encore Diplo. Des sites people américains annonçaient que la fille du président avait fuit le congrès démocrate et l’ennuyeux discours d’Hillary Clinton pour rejoindre le festival.

 

Dans cette vidéo, on peut se demander si l’élégante dame avec la langue bien pendue du premier plan ne fait pas exprès de filmer la fille juste derrière elle. On peut également voir la vitesse de réaction de Malia Obama. Souhaitant certainement éviter les polémiques inutiles, elle se retourne immédiatement.

PUBLICITE

Raté, les médias se déchaînent et les conservateurs aussi dans un de ses innombrables débats futiles. Elle fut également aperçue dans le même festival en train de twerker. Juste de quoi alimenter les claviers des haters finalement.

Pourquoi finalement en parler ? L’Illinois a dépénalisé l’usage et la possession de cannabis, ce qui signifie que fumer du cannabis n’y est pas légal mais que les peines encourues sont moindres. Malia Obama profite d’une année sabbatique avant de rentrer à Harvard. Elle aura donc un peu plus de mal à profiter de l’édition 2017 du festival. On lui souhaite donc de profiter de son été et bon courage pour sa future rentrée scolaire !

 

Théo est diplômé en journalisme de l'IICP. Passionné par l'économie et l'industrie du cannabis, il s'est spécialisé sur ces sujets, avec un peu de thérapeutique à l'intérieur.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0