Suivez-nous

People

Brad Pitt et le cannabis : une longue histoire

Brad pitt et le cannabis

Qu’est-ce qui a mis un terme au couple Brangelina ? Selon les sources, soit une élusive histoire entre Brad et une célèbre actrice française, une gestion incomplète de la parentalité ou la weed. Brad Pitt n’a jamais caché son penchant pour l’herbe. Mais si les rumeurs sont vraies, ce n’est pas la première fois que la beuh fait les gros titres dans sa vie.

PUBLICITE

3 novembre 1993

True Romance sort au cinéma en France, avec Brad Pitt dans le rôle de Floyd, le coloc’ de Michael Rapaport qui squatte son canap’ et passe ses journées à mater des cartoons et fumer des gros joints. Malgré le tout petit rôle de Brad, le personnage lui  collera à la peau, et deviendra un composant clé de son image de star. D’ailleurs, à votre avis, pourquoi Brad a tout le temps la dalle dans ses films ?

7 août 2009

PUBLICITE

Sur le plateau de Jimmy Kimmel Live, Quentin Tarantino révèle comment il a amené Brad Pitt à signer pour Inglorious Basterds. Il a suffit d’un aller-retour en France, au château de Miraval, où les deux compères ont discuté du script avec l’aide de quelques rafraîchissements herbacés.

« On était en train de boire du rosé et il avait de son très bon rosé Pink Floyd » se rappelle le réalisateur. « On boit encore, et apparaît sur la table tout le nécessaire pour fumer. C’était dans une canette en métal, rouge avec une vague argentée. Quand Brad s’est réveillé le lendemain, il était comme, Arrrgghhhh. Il a vu le matos à rouler et a commencé à compter le nombre de bouteilles de vin. Il y en avait 6″.

Tarantino ajoutera plus tard que Brad ne fume pas lorsqu’il est sur les plateaux de cinéma.

PUBLICITE

14 août 2009

Pitt apparaît dans le show Real Time With Bill Maher, où le présentateur se rappelle une soirée où Brad a passé la soirée à rouler des joints. « Vous rouliez ces joints parfaits » dit Maher. « Le joint le plus parfait que je n’ai jamais vu. Comme une machine… C’était mieux fait qu’une cigarette ».

Brad accepte le compliment avec un petit rire. « Je suis un artiste ». Mais il jure qu’il a arrêté de fumer lorsqu’il a eu ses enfants. « Je suis papa maintenant. Vous vous devez d’être alerte ».

15 septembre 2011

Dans une interview avec le magazine Parade, Brad révèle qu’il a eu une période un peu sombre à la fin des années 1990, avec des problèmes de confiance en soi et beaucoup de weed. « J’ai commencé à détester me voir rester sur un canapé, un joint à la main, me cachant » dit-il. « J’ai commencé à me sentir pathétique ». Brad suggère également la possibilité que son malheur dans son mariage avec Jennifer Aniston a contribué au problème. Une suggestion pour laquelle il s’est rapidement excusé. Ce qui ne les empêchait pas de fumer tous les deux.

5 janvier 2012

Pendant la tournée des Oscars pour le film Le Stratège, Pitt s’est confié au Hollywood Reporter pour discuter de sa vie, avec plus de détails sur sa phase stoner. « Je me cachais de la célébrité. Je fumais beaucoup trop. J’étais sur mon canapé à me transformer en doughnut. Et je me suis moi-même saoulé ». Un voyage au Maroc lui a donné un nouvel élan et l’a sorti de sa torpeur. « J’ai simplement arrêté » dit-il. « J’ai arrêté l’herbe, enfin presque, et décidé de sortir de mon canapé ».

20 décembre 2012

Brad Pitt rejoint John Legen, Danny Glover, Russel Simmons et le réalisateur Eugene Jarecki dans une déclaration commune applaudissant la décision d’Obama de ne pas contester les référendums sur l’usage récréatif du cannabis dans les Etats. « La décision du Président reflète une politique des drogues plus saine et plus sensible, loin des dizaines d’années qu’a duré une guerre infructueuse contre les drogues ».

19 avril 2015

Le National Enquirer jette un pavé dans la mare sur la « double vie de drogué de Brad Pitt ». Le papier ne fait pas dans l’euphémisme. Selon le tabloïd, Brad a une petite cachette dans sa loge : « Brad y va souvent avec un ami, quelques joints, quelques bières et un paquet de cigarettes pour décompresser du stress de sa journée ». La source de l’article dit aussi qu’Angelina Jolie est furieuse de cette habitude : « Elle fait tout ce qu’elle peut pour rester en bonne santé, alors que Brad laisse sa vie partir en fumée ».

19 septembre 2016

Selon TMZ, Angelina dépose les papiers du divorce. Les raisons évoquées : le penchant de Brad pour l’alcool et la weed, combiné à des problèmes de colère qui créent un environnement peu sûr pour les enfants du couple. Selon son avocate, le divorce n’est que « pour le bien de la famille ».

Loin de faire dans la rubrique people, on penche de notre côté pour une raison plus terre-à-terre : Angelina Jolie veut faire de la politique et de l’humanitaire, alors que Brad veut rester dans le cinéma (et faire la fête). Cette différence irréconciliable de point de vue les amène donc à cette situation. Alors, team Brad ou team Angelina ?

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0