Suivez-nous

People

The Game ouvre son dispensaire de cannabis

The Game ouvre son dispensaire

The Game est devenu la première star américaine à être propriétaire d’un dispensaire de cannabis médical. En s’alliant avec The Reserve, un dispensaire situé à Santa Ana, en Californie, le célèbre rappeur prend son nouveau rôle de partenaire très au sérieux, et y passe autant de temps qu’il peut pour apprendre les tenants et les aboutissants de la gestion d’un dispensaire.

PUBLICITE

Ce n’est pas vraiment une surprise que ce soit The Game qui s’y colle en premier. Après toutes ces années à côtoyer l’herbe, il a finalement décidé de s’investir financièrement dans l’industrie.

« Je suis la première et la seule célébrité à détenir à 100% un dispensaire de cannabis médical en Californie. The Reserve sert plus de 3000 clients. Cela m’a mis en tête de la compétition. Je suis au dispensaire autant que je peux » a déclaré The Game.

Il n’est pas seulement excité à l’idée de faire partie de l’industrie légale, il est également fier de la situation actuelle du marché du cannabis américain et veut voir jusqu’où il va aller. The Game a connu une époque où lui et ses potes fumaient du cannabis marron et très compact, en forme de brique, qui s’est rapidement fait détrôné par la chronic, l’hydroponique des années 90.

The Game avait déjà mis un pied dans l’industrie, en lançant sa propre ligne de cannabis avec l’aide de G Farma Brand. La collaboration a conduit à des produits comme les G Drinks, des jus infusés avec 100mg d’huile de cannabis. Ces jus sont d’ailleurs sont très puissants et ne sont recommandés « qu’aux patients médicaux, avec précaution ». On avait aussi vu des G-Stiks, des joints pré-roulés d’un gramme, avec 7 choix de variétés disponibles, sativa, indica et hybride.

PUBLICITE

The Game sera en tournée aux Etats-Unis à partir de septembre 2016 pour son nouvel album 1992.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

People

La fois où Robert Downey Jr. s’est fait attraper à Disneyland en train de fumer un joint sur une gondole

Robert Donwey Jr a fumé un joint à Disneyland

Alors qu’il se faisait décerner un trophée des Disney Legends, récompensant les femmes et les hommes qui ont contribué de manière émérite à la Walt Disney Company, Robert Downey Jr. a partagé vendredi dernier une anecdote des plus cocasses : il s’est déjà fait arrêter dans un parc Disney en train de fumer un joint pendant une promenade en gondole.

PUBLICITE

« Voici un petit détail pour vous. La toute première fois que je suis allé à Disneyland, j’ai été transporté dans un autre endroit, quelques instants après mon arrestation », a déclaré Downey, déclenchant des éclats de rire. « J’ai été emmené dans un centre de traitement étonnamment convivial, mis en garde, et renvoyé à un chaperon de groupe très déçu, si ma mémoire est bonne. »

« Cela fait un moment que j’en ai un peu honte et j’ai décidé de partager ça avec vous ce soir », a-t-il déclaré. « Je voudrais faire amende honorable à quiconque qui a dû me retenir pour avoir fumé du cannabis en gondole sans autorisation. »

« Et je ne veux pas insinuer non plus qu’il existe des permis de fumer du cannabis en gondole ou pour toute autre attraction du parc », a ajouté l’interprète d’Iron Man.

«Peut-être pour les Imagineers, mais c’est leur propre affaire», a-t-il plaisanté en faisant référence à l’équipe de recherche et développement de Disney.

PUBLICITE

Robert Downey Jr. semblerait ne pas être la seule célébrité à s’être affranchie du règlement du parc. L’an dernier, l’ancien président Barack Obama a confié qu’il lui était arrivé plus ou moins la même aventure lorsqu’il était au lycée. Racontant sa mésaventure, il a limité son geste à une consommation de cigarettes, tout en ayant l’air de faire un clin d’oeil, déclenchant quelques questions sur le type de plantes présentes dans ces cigarettes.

Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0